GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant.

    pecque
    pecque
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Directeur de restaurant
    Nombre de messages : 27

    Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant. Empty Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant.

    Message par pecque Dim 20 Mar 2011, 09:04

    Bien le bonjour à tous.
    Les beaux jours sont enfin de retour, il est temps donc de préparer ma jolie golf pour l'été.
    Après mon épisode long de la bobine d'allumage, j'ai fait faire la vidange, j'ai nettoyé la capote.
    En faisant ma vidange, norauto m'a dit que mes disques avant étaient à changer.
    L'année dernière j'ai fait les disques et plaquettes arrières, mais comme le roulement est intégré au disque arrière c'était un peu la galère.
    Donc est-ce que quelqu'un sait si le changement de l'avant est plus facile que celui de l'arrière?
    Savez-vous si je dois me baser sur le montage golf 3 ou celui de la golf 4?
    Merci d'avance à tous.
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant. Empty Re: Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant.

    Message par vulcain.69 Dim 20 Mar 2011, 09:19

    pour remplacer les disques avant, c est très simple. tu dépose ton étrier, tu enlève la vis qui tiens ton disque, tu nettoie bien la portée, et tu met ton nouveau disque, puis tu remonte ton étrier, et tes plaquettes neuves
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant. Empty Re: Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant.

    Message par christodu53 Dim 20 Mar 2011, 12:55

    +1 avec vulcain.69
    c'est pas plus compliqué que sa.

    Contenu sponsorisé


    Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant. Empty Re: Golf Cab 4 changement disque et plaquette avant.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 00:08