GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Problème lave glace lunette arrière

    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Problème lave glace lunette arrière Empty Problème lave glace lunette arrière

    Message par Titoss77 Mar 08 Mar 2011, 21:55

    Bonsoir,

    Je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou pouvais venir mon problème. Mon gicleur de lave glace arrière ne fonctionne plus, mais la pompe tourne bien.

    Je pense au circuit qui peut être bouché, mais est-ce que vous avez une idée d'où il passe pour aller à l'arrière ?

    Cordialement,
    Titoss77
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par vulcain.69 Mar 08 Mar 2011, 22:51

    salut. il passe a l intérieur de la voiture, je crois. essaie de suivre ton tuyau, tu vérra, mais a mon avis, il est simplement bouché, essaie de débranché a l arrière, et a l avant, et met une souflette dans le tuyau devant, et souflle le après, rebranche devant,appuie sur le bouton un bon moment, le temps de reremplir le tuyaux de lave glace et voi si sa coule derrière.ensuite rebranche au gicleur, et vois si sa fonctionne,( hayon baissé, de préférence)si sa ne marche pas une fois le gicleur rebranché, et que sa marche avec le gicleur débranché, essaie de souffler le gicleur, et au pire des cas, si ça ne marche pas en le soufflant, remplace le.
    voila, j espère que se petit roman t aura aidé.lol
    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par Titoss77 Mar 08 Mar 2011, 22:54

    Ok, merci pour ta réponse rapide, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine. Par soufflette tu pense à un compresseur ?
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par vulcain.69 Mar 08 Mar 2011, 22:58

    oui,une souflette branchée sur compresseur; se que tu peux faire aussi, c est une fois que tu as débranché ton tuyau de la pompe, c est de faire appuyé quelqu un sur le lave glace, pour vérifier que le problème ne vienne pas de la pompe ( qu elle tourne dans le vide ou autre)
    voila. t inkiètes , c est pas un problème grave que tu as, c est facile a réparer
    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par Titoss77 Mer 09 Mar 2011, 19:36

    Merci, c'est rentré dans l'ordre avec ce que tu m'as dit.

    Encore merci
    Titoss
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par vulcain.69 Mer 09 Mar 2011, 20:52

    de rien titoss, ravi d avoir pu t aider

    Contenu sponsorisé


    Problème lave glace lunette arrière Empty Re: Problème lave glace lunette arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 13:48