GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par stVr6 Mar 08 Mar 2011, 17:51

    salut ,
    je vien de canger le moteur + boite sur ma vr6,jusque la pas de soucis.
    seulement voilas je la met en route et quant j embraye surprise ma pedale ne descend plus qu as un peux plus de la moitié.
    il ne m est plus possible non plus de passer les vitesse moteur allumé.
    a savoir que j ai du recuperer mon recepteur hydraulique d embrayage sur mon ancienne boite et que je l ai monté sans enlever la boite sur le nouveau moteur.il y avais une pression a fair sur la tige du recepteur pour pouvoir le bouloner.
    si quelqu un aurais une idee elle est la bien venue merci a vous.


    johvr6
    johvr6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Conducteur d'engins
    Nombre de messages : 657

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par johvr6 Mar 08 Mar 2011, 18:35

    tu l a bien purger le systeme d embrayage??
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par stVr6 Mar 08 Mar 2011, 18:45

    je l ai purgé de la meme maniere que les freins et il n y as que quant je desser la vis de purge que la pedale s enfonce correctement dans le fond.quant je ressert et que lache la pedale elle recommence a bloquer.
    comment voir si le recepteur est deffectueux?ou es ce possible que ca vienne de la butée?
    jug3vr6
    jug3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 61

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par jug3vr6 Jeu 10 Mar 2011, 20:34

    ca peu etre soit la tige du recepteur qui est mal mis ou de biais. ou l embrayage ou la butee mal monter.
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par stVr6 Jeu 10 Mar 2011, 21:03

    je peux enlever aisaiment la tige de mon vieux recepteur c est nomale ca?
    jug3vr6
    jug3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 61

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par jug3vr6 Jeu 10 Mar 2011, 22:20

    oui ca c pas grave tant que ca fuit pas par la
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par stVr6 Ven 11 Mar 2011, 09:16

    non ca fuit pas.facon j en ai acheté un nouveau je vais le monter ce week.


    Contenu sponsorisé


    probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse Empty Re: probleme pedale d embrayage qui bloc,ne descend plus a fond plus possible de changé les vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:24