GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
5 participants

    probleme avec mon indicateur de carburant

    dardar
    dardar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent fonction public
    Nombre de messages : 5

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par dardar Lun 07 Mar 2011, 18:29

    salut a tous
    voila j ai mon aiguille de carburant ( golf 3 1.8 ABS 1995)qui quand je demmarre fonctionee trés bien est au bout de quelque kilométré retombe a zero !!!!!!
    je m arrête je coupe le contact est elle remarche ainsi de suite
    si quelqu'un peut m éclairer sa serait kool
    merci d avance
    didier
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par Wither06600 Lun 07 Mar 2011, 20:52

    je me demande si ce n'est pas juste ton compteur qui aurait des soucis, les compteurs de golf 3 c'est un peu comme je veux quand je veux en fait
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par golfistes75 Lun 07 Mar 2011, 21:43

    ton probleme vient de la jauge a pompe essence.
    sur ta pompe essence celui qui immergé dans le reservoir il y a une sorte carte et quand elle et endommagé avec le temp et les km.
    sa te fait faire des chose sur ton compteur que l'aiguille reste pas en place.
    le mieux soit d'allé voir ton concession VW de leur demandé si cette pieces la ce detaille.
    sinon si il te dise non il te reste a trouvé une pompe a essence qui marche.
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par olive66 Lun 07 Mar 2011, 21:54

    Sur ta pompe immergée, le flotteur est freiné pour stabiliser l'aiguille de ta jauge à carburant au tableau de bord. Si ton aiguille s'affole, le flotteur dans le réservoir n'est plus freiner, il monte et il descends à chaque virage, chaque secousse et ton aiguille se balade d'autant au tableau de bord.
    Je doute que cela se détaille, planche plutôt sur le changement de ta jauge dans le réservoir.
    Mais bon, c'est un détail, si tu peux l'avoir a trois francs six sous, vas y sinon laisse tomber.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par golfistes75 Lun 07 Mar 2011, 23:27

    des pompe a essence j'en et 3 si interessé en exelleente etat de marche garanti 1 mois.
    dardar
    dardar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent fonction public
    Nombre de messages : 5

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par dardar Mar 08 Mar 2011, 06:22

    super les gars merci pour toute vos reponse pour avoir plus de precision mon aiguille ne se balade pas
    je demmare est tout va bien je roule queque kilometre est elle retombe en bas est reste en bas ne remonte plus il faut que je coupe le contact est le remete pour que cela refonctionne
    merci pour la proposition de pompe tu les vends combien ? ELLES ont bien pour une golf 3 1.8 ABS ADZ 1995 monopoint?
    JE SUIS DE LILLE
    aleknight
    aleknight
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 18

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par aleknight Sam 12 Mar 2011, 15:07

    Pas de soucis sur ma S. Sinon t'as combien de km sur ta S?
    dardar
    dardar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent fonction public
    Nombre de messages : 5

    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par dardar Sam 12 Mar 2011, 17:39

    212000 km bounce

    Contenu sponsorisé


    probleme avec mon indicateur de carburant Empty Re: probleme avec mon indicateur de carburant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:02