si t as accés par le dessous prend une voir deux ralonge racagnac la douille adequat et un bras de force a la place du racagnac.si pas de bras de force trouve une barre qui rentre dans le manche de ton racagnac. moi j enleve le caoutchouc du manche et je met une barre de cric
si non il te reste la solution de chauffer a l aide d un chalumeau au niveau du filet et de réessayer tant que c est chaud. ou voir la metode du tournevis que j ai dejas pratiquée aussi.
Ouai cest vrais que sa a tendance a se collé cette satané cloche moi je prenf une grosse douille de 32 je croie avec une clé a cliqué et la sa va tout seul...
salut sebastien, pour enlever ton filtre, tu prends ton auto, tu vas faire un tour pour bien faire chauffer ton huile, apres tu prends une clé a chaine pour filtre, tu la mets autour de la cloche et ca va se dévisser!!
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
sinon avec la douille quand je force le plastique se deforme mais c tout je v donc commander la piece et le je forcerai a donf et si ya un probleme j'aurai la piece neuve! vous en pensez quoi?