GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par arncoco Dim 06 Mar 2011, 15:09

    Bonjour à tous,
    je viens de faire l'acquisition d'une golf 3 GTI 16 anniversary n°23 de novembre 1996, totalisant 156000KMS à ce jour. A titre de prévention je souhaiterais changer la sonde lambda, mais il y a plusieurs Réf, celles succeptible de correspondre à mon modéle précise que c'est pour modèle avec cata réglé, qu'est ce que ca veut dire, faut il que je prenne celle ci étant donné que la mienne est décatalysée!!!
    merci d'avance.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par tygerdu18 Dim 06 Mar 2011, 22:14

    les reference qui change sur oscaro sont au niveau de la longueur du cable et du nombre de fils Wink
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par vulcain.69 Dim 06 Mar 2011, 22:32

    catalysée ou pas, sa ne change rien, et pourquoi veux tu la changer en préventif?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 02:42

    faut nous faire la présentation de ta perle rare! Very Happy
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par arncoco Lun 14 Mar 2011, 21:38

    Désolé d'avoir tardé pour répondre mais déplacement, alors pour vous répondre je tenais a changer la sonde lambda a titre de prévention car il est préconisé de les changer tous les 100000 OU 150000 kms suivant modéle, donc ca c'est fait. Concernant la présentation, il faut que je la fasse mais je suis moins doué en informatique qu'en mécanique. Promis je vais prendre des photos des que je l'ai lavé.
    arncoco
    arncoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en contrôle
    Nombre de messages : 46

    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par arncoco Lun 14 Mar 2011, 21:39

    J'oubliais pour la réf de la sonde j'ai pris la meme que l'origine.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!! Empty Re: [résolu]Réf sonde lambda pour GTI 16 décatalysée!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 17:29