GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Docphilz
    Docphilz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : web
    Nombre de messages : 11

    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique Empty [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Message par Docphilz Jeu 03 Mar 2011, 21:09

    Bonjour tout le monde,

    j'ai pas encore ma Golf 3 cab mais j'ai déjà qqes soucis cheers

    Je me présenterai avec photos dès que je l'aurai.

    le sujet : golf 1.8 de 93 (millesime 94) capote électrique "qui marche".

    je guette cette voiture dans les petites annonces et je suis allé la voir 2 fois.

    Je l'ai achetée et vais la chercher la semaine prochaine.

    Il faut savoir que j'ai vu la voiture chez le père (retraité) du vendeur qui n'était pas là.

    En bref : j'ai voulu tester la capote électrique , un coup de veilleuses (une ex allemande) , de la bombe contact dans le bouton farceur et voila la capote qui bouge. Cool, je continue a replier.
    bizarrement la lunette de s'est pas placée normalement, visiblement, puisque qu'on a entendu un gros CRAC et là...C'est le drame. Vitre de la lunette en 1000 miettes. Inutile de vous décrire le grand moment de solitude que j'ai traversé. J'ai osé entre les dents un "oups"....

    Bref, du coup me suis senti un peu obligé de l'acheter, mais quel peut etre ce probleme d'apres vous ?
    j'ai fouillé le forum (que je bois depuis des semaines) mais sans succès.

    A bien regarder, il semble que la vitre de la lunette vienne buter sur le haut de la banquette AR.

    Je profite lâchement de ce post pour vous demander si le silencieux AR d'un cabriolet est le même que la berline ?

    Merci à tous Wink

    Docphilz
    Docphilz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : web
    Nombre de messages : 11

    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique Empty Re: [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Message par Docphilz Jeu 17 Mar 2011, 20:06

    au cas ou ca servirait a quelqu'un,

    la capote etant vieille et n'ayant pas servie depuis longtemps, il s'est passé qu'en fait elle a perdu sa souplesse en dessous de la lunette, du coup elle ne pliait pas assez pour que la vitre descende naturellement dans son logement.

    pour le pot je ne sais toujours pas.
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique Empty Re: [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Message par Jerem47 Jeu 17 Mar 2011, 20:37

    Premiere chose, vas te presenter dans la section appropriée!! Tu peux te présenter toi sans obligatoirement présenter ta voiture!!


    Pour ta lunette AR tu n'avais pas quelque chose a l'endroit ou se range la capote par hasard??
    Docphilz
    Docphilz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : web
    Nombre de messages : 11

    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique Empty Re: [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Message par Docphilz Jeu 17 Mar 2011, 22:11

    le logement sous la lunette etait bien vide.

    Ok noté pour la presentation Wink

    Contenu sponsorisé


    [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique Empty Re: [Cabriolet] Vitre lunette AR vs capote électrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:18