Bonjour,il y a deux semaine environ j ai du remplacer une durite (celle qui sort en haut de la pompe a eau et qui va au refroidisseur d huile...) probleme resolu !! Mais depuis hier rebelote encore une fuite !! et là je constate que c'est encore cette meme durite qui a eclaté d'ou peut provenir le probleme ?? Calorstat defectueux ?? pas de mayonnaise et pas de bulles dans le vase !! Merci d avance GWEN
ha moi j'pencherais quand meme sur un calorstat defectueux apres loin de la de te prendre pour un con mais tu es sur de l'avoir remise vraiment bien avec le collier? et ne se serait t'elle pas deboitée? ou est elle vraiment arrachée
je pense a un truc... si ta voiture chauffée, c'est qu'il y a la sonde radiateur hs donc montée en pression et la durite éclate si elle ne montait pas en temperature et que la durite a petée comme sa alors sur et certain le calorstat est bloqué!!!
Oui elle a vraiment éclaté o niveau de la jonction des 3 arrivées
Non ma voiture n'a pas chauffer avant sa !!! et en y reflechissant j avai bien le chauffage avan que la durite n eclate !! Merci les gars de m eclairer peu a peu
De toute facon plus moyen de mettre la main sur la facture !! bon je vais surement commander un calorstat et une sonde de temperature ainsi que la durite au moins je mettrais toute les chance de mon coté !! Merci de ton aide juju
salut l'ami, pour ton probleme de durite qui pête, ca serait pas plutot du coté de ton refroidisseur d'huile qu'il faut regarder?
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
une durite qui pête c'est qu'il de la pression et surement un truc de boucher!
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Bonsoir les gars petite question ! La durite en question est elle la meme que les tdi 90 ?? car sur topwagen il la donne pour les tdi 90 mais pas 110 mais pourtant sa a l air d etre la meme
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Salut. J'ai effectivement le même problème. La durite en question (celle en Y) a déjà pété 2 fois. Je ne comprends pas non plus pourquoi. Mais il est vrai que j'ai déjà vu du diesel couler de l'injection (je suppose). Il coule sur cette durite. Mais le problème est que ça n'arrive pas tout le temps. Donc ce serait le diesel qui occasionnerait l'éclatement de la durite? En fait c'est la bague sur la pièce en plastique qui déchire la durite....