GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    problème golf 3 1.9l td annee 91

    diaz77
    diaz77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 4

    problème golf 3 1.9l td annee 91 Empty problème golf 3 1.9l td annee 91

    Message par diaz77 Lun 31 Jan 2011, 14:18

    bonjour a tous
    voilà j ai un petit problème avc mon ventilateur en effet avant il tournait tout l temps maintenant il tourne plus du tout on ma dit de regardait la sonde du thermostat mais jvoi pas du tout ou elle est et ne veux pas trop triffouiller ds l moteur et je ne trouve pas d schémas sur le net pourriez vous me dire ou ca se trouve ? autre souci je dois remettre de l huile de boite faut il faire une purge et y a til une dose ou un melange a faire ? merci a ceux qui me repondrons
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    problème golf 3 1.9l td annee 91 Empty Re: problème golf 3 1.9l td annee 91

    Message par ptitloup89 Lun 31 Jan 2011, 16:54

    bonjour a l'ami golfiste, la sonde de température du radiateur, celle qui declanche le ventilo, se trouve en haut a droite sur le radiateurtu verras y a une fiche avec deux fils de branché dessus!
    pour ton huile de boite, pkoi faut il que tu en rajoute? si tu dois en rajouter, moi a ta place je la vidangerai et au moins tu serai trankil! pour la vidanger, il te faut 2litres d'huile de boite que tu vas chercher chez vw. et quand tu vidanges, il faut que ta voiture soit bien a plat.
    je suis là si tu as besoin


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 08:08