GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage

    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage  Empty Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage

    Message par marginal-parts Lun 24 Jan 2011, 22:06

    Bonjour à tous

    Je suis embarassé ,en effet ,j'ai changé le pédalier qui était défectueux (au niveau de l'accélérateur )par un autre pédalier ,en bon état,or depuis le changement ,ma pedale d'embrayage reste a fond ,dans un grand cloc et ne reviens pas .


    Aprés long etude du probleme plosible ,je m'arrete sur le probleme suivant .

    Mon Emeteur d'embrayage ne pousse pas la pédale a son lieu d'origine .

    Ma question

    Comment l'emeteur d'embrayage repousse la pédale (ressort ou pression )
    Et t'il possible comme j'ai l'impression que la pédale a une encoche ,qui soit cassé ,du fait la pointe de l'emeteur monte dans le creux de la pédale (comme j'ai l'impression de voir ) et ne la repousse pas

    Je n'arrive pas a avoir des photos de la pédale .

    En avez vous ?

    Que pensez vous que soit mon soucie


    Salutation

    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage  Empty Re: Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage

    Message par Wither06600 Mar 08 Fév 2011, 23:39

    Hum bon au niveau de ta pédale d'embrayage tu as derrière ton émetteur d'embrayage comme tu l'as compris mais il faut le lier à la pédale sinon ça ne marchera pas. Il y a donc pour cela une pièce en plastique blanche dans laquelle vient se fixer ton émetteur et seulement après tu dois mettre cet ensemble dans la pédale.
    Emeteur :Recepteur :Pedale d'embrayage  Sans_t10

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:39