GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    perte d huile importante

    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    perte  d huile importante Empty perte d huile importante

    Message par tony-2315 Dim 16 Jan 2011, 19:15

    salut a tous

    j ai remarquer ce matin en bougeant la voiture de place que j avais une flaque d huile au sol
    j ai regarder sous la voiture rien de grave sauf quelque goutte sur le filtre a huile
    je laisse la voiture 2/3 heure et plus rien je la demarre histoire qu elle tourne un peu et la rebelotte une flaque

    en fait le filtre a huile perd de l huile lorsque la voiture tourne sinon c une goutte tte les deux heure je precise que la voiture a un radiateur d huile et que mon filtre a huile est neuf

    est ce que mon probleme vient du filtre que j ai peut etre trop serrer ou du radiateur d huile ???

    merci pour votre aide car la je l ai nettoyer et j ai de l huile qui recoule moteur tournant mais le debit est trop important je n arrive pas a voir exactement d ou ca vient

    pour info entre le filtre a huile et la fixation du radiateur d huile est ce qu il y a un joint car il n y en avait pas donc j en ai pas remis est ce une erreur?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    perte  d huile importante Empty Re: perte d huile importante

    Message par golfistes75 Dim 16 Jan 2011, 22:15

    avant ce joint que tu a remis elle gouté ou pas.
    et un filtre a huile ce serre a la main.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    perte  d huile importante Empty Re: perte d huile importante

    Message par tygerdu18 Dim 16 Jan 2011, 22:24

    il y a un joint a cet endroit si tu en a pas remit c est de la que sa fuit il coute pas cher cher vw

    ensuite ton filtre est peux etre bien serré mais la tige fileter a l interieur a filetage a gauche est peut etre desserer elle verifie sa aussi

    sinon si tu trouve toujours pas la fuite voir au niveau des sonde
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    perte  d huile importante Empty Re: perte d huile importante

    Message par tony-2315 Dim 16 Jan 2011, 22:54

    tygerdu18 a écrit:il y a un joint a cet endroit si tu en a pas remit c est de la que sa fuit il coute pas cher cher vw

    ensuite ton filtre est peux etre bien serré mais la tige fileter a l interieur a filetage a gauche est peut etre desserer elle verifie sa aussi

    sinon si tu trouve toujours pas la fuite voir au niveau des sonde

    ok ben comme dis au dessus deja je ne l ai pas serrer a la main mais a la clé

    de deux le joint il n y en a pas et pour ce qui concerne la tige je verifierais ca

    pour les sonde c est ok j avais regarder de ce coté la je regarde a ca demain

    merci les amis

    Contenu sponsorisé


    perte  d huile importante Empty Re: perte d huile importante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 07:29