GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Questions sur les bobine d allumage

    new gtiste
    new gtiste
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 222

    Questions sur les bobine d allumage  Empty Questions sur les bobine d allumage

    Message par new gtiste Mer 12 Jan 2011, 19:47

    bonsoir a tous voila mon probleme la bobine d allumage d une golf 3 s ( code abu ) est la meme que pour une golf 3 gti 16s ( code abf ) ?? oscaro dit oui top wagen dit non j ai besoin de savoir si c est les memes ou pas? merci d avance pour votre aide
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Questions sur les bobine d allumage  Empty Re: Questions sur les bobine d allumage

    Message par LittleBoy Mer 12 Jan 2011, 19:55

    D'après ce que j'ai entendu dire les golf 3 essence ont la même bobine sauf les VR Wink
    new gtiste
    new gtiste
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 222

    Questions sur les bobine d allumage  Empty Re: Questions sur les bobine d allumage

    Message par new gtiste Mer 12 Jan 2011, 20:48

    oué je croit aussi mais la je t explique vite fait g 2 golf 3 une s et une gti j ai mis la bobine de la s dans la gti elle a bien tourné samedi dimanche et en fin d apres midi quand j ai voulu repartir plus rien! simple hasard ou pas alors que sur la s elle marché tres bien et je voudrais en etre sur pour les changé toute les 2
    new gtiste
    new gtiste
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 222

    Questions sur les bobine d allumage  Empty Re: Questions sur les bobine d allumage

    Message par new gtiste Jeu 13 Jan 2011, 08:53

    bon vous avez raison les bobines c est toute les memes apres confirmation a vw par le mecano et le magasinier mais a 150e la bobine je prefere oscaro Surprised

    Contenu sponsorisé


    Questions sur les bobine d allumage  Empty Re: Questions sur les bobine d allumage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:04