GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    mamail
    mamail
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur dépanneur pneumatique pl
    Nombre de messages : 27

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par mamail Jeu 30 Déc 2010, 21:14

    bonsoir a tous
    alors voila mon soucis
    lorsque je veux démarrer ma voiture il faut que j'attende une paires de seconde avant de pouvoir la démarrer
    car si j'essaie au moment ou je mets le contact elle ne démarre pas et si j'attend de trop cela a le meme effet
    enfaite pour démarrer je regarde mon voyant abs et juste au moment ou il va s'éteindre je peut démarrer
    de nombreuses pièces on été changer( bobines, allumeur, cordons d'allumage ,et j'en passe)
    et la je commence a arrivé au bout de mes connaissances.
    peut il venir de antidémarrage, abs?
    donc c est pour ceci que j'en fait appelle a vos experiences et connaissance, merci d avance a tous
    70mouth
    70mouth
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 12

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par 70mouth Jeu 30 Déc 2010, 22:05

    bonjour a toi moi j ai eu un similaire sur ma golf je ne pouvai demmarrer toute suite j ai fait ma vidange j ai changé mon filtre a essence et apres je pouvai demmarrer toute suite essaye de le changé et tient moi au courant
    mamail
    mamail
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur dépanneur pneumatique pl
    Nombre de messages : 27

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par mamail Sam 01 Jan 2011, 18:05

    je crois avoir trouvé mon probleme qui si situe au niveau du neiman celui que je vais tester et vérifier l'état visuel des connectiques
    shurikain
    shurikain
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 21

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par shurikain Mar 11 Jan 2011, 17:51

    mamail a écrit:je crois avoir trouvé mon probleme qui si situe au niveau du neiman celui que je vais tester et vérifier l'état visuel des connectiques
    salut et bonne année Very Happy
    voilà, j'ai aussi une golf3 gti (moteur agg) de 1997, et j'ai quasiment le même prob que toi : càd: j'au du mal à démarrer à chaud comme à froid et ça peut prendre des minutes (+ de 15 mn parfois...!!!) avant de pouvoir redémarrer colere Bref, je voudrais d'abord savoir si en ayant changé ton "neiman" (?),si c'est bien ça, ton prob est résolu Question Exclamation Merci d'avance de vos conseils car j'ai essayé tout à mon niveau et je cale toujours là-dessus. J'sais plus quoi faire Question Question Embarassed
    mamail
    mamail
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur dépanneur pneumatique pl
    Nombre de messages : 27

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par mamail Dim 06 Fév 2011, 15:51

    bonjour après différents teste effectué je pense avoir trouver mon probleme
    donc se serais le contacteur de neiman qui serais hs d'après le test du klaxon
    mais aussi le relais 30 situé en dessous du tableau de bord qui après controle
    a une soudure oxidé donc demain je vais alloir chercher mais fourniture chez vag
    et après remplacement je vous direz si mon probleme es résolu
    mamail
    mamail
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur dépanneur pneumatique pl
    Nombre de messages : 27

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par mamail Lun 14 Fév 2011, 23:56

    donc sa y es le probleme es résolu, c'étais bien le contacteur de démarreur qui étais foutu et par sécurité j'ai aussi changer le relais de calculateur pour etre tranquil total des deux pièce chez vw 40 euro et voila je vous remercie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 00:27

    mamail a écrit:donc sa y es le probleme es résolu, c'étais bien le contacteur de démarreur qui étais foutu et par sécurité j'ai aussi changer le relais de calculateur pour etre tranquil total des deux pièce chez vw 40 euro et voila je vous remercie


    cool si tu as trouvé la panne trinq
    mamail
    mamail
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : monteur dépanneur pneumatique pl
    Nombre de messages : 27

    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par mamail Mar 15 Fév 2011, 18:45

    sinon que la voiture es étais arrivé a ne plus vouloir démarrer du tout , une fois sur 50 en moyenne alors pour allais bosser il fallait si prendre un quart heure a l'avance

    Contenu sponsorisé


    [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s Empty Re: [résolu]léger probleme de démarrage a froid comme a chaud sur golf 3 gti 8 s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 13:25