GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 00:17

    Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème super curieux...
    mon klaxon ne fonctionne pas.... j'ai d’abord cru a un faux contact...
    j'ai déclipsé mon cache volant et j'ai contrôlé les files.... y'en a 2 et ils sont en bon état et ya bien contact !

    Et un jour en faisant un créneau je klaxonne (un vrai avec du bruit ...) sans le vouloir ...

    J'ai réaliser que mon klaxonne fonctionne QUE lorsque je braque !! TRUC DE FOU .... comment faire !!
    exemple lorsque je suis a 130k/h sur l'autoroute que je veut klaxonner doit-je vraiment faire des tête a queue pour klaxonner ?? Bon..., j'avoue que.... faire des tête a queue a 130 sur l'autoroute.....
    c'est pas facile.... j'y arrive c'est pas le problème



    What a Face


    humour 19 pas de bol


    Alors je me demande ....j'ai une chance de remedier a ce probleme sans demonter tout l'habitacle ?? merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 01:56

    regarde ta la petite lamelle sur les commdos essuie glace et de clignotant deriere le volant si elle touche la platine du volant.
    ensuite recupére un autre volant et essaye pour voir si elle fonctionne.
    ensuite regarde le relais du klaxon.
    et essaye aussi les klaxon qui sont deriere le parchoc sa peut quelle soit HS une ou les 2.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 02:18

    ok je vais regardez cette fameuse lamelle sur les commodo.
    Mais si je doit démonter je me dit autant changer de volant...
    j'aimerai bien mais je me demande si je pourrai toujours utiliser le klaxon avec un autre volant ?? comme sur
    la photo



    [img]KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Volant10[/img]

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 02:32

    tu a l'air bag ou pas sur ta golf 3.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 02:33

    golfistes75 a écrit:tu a l'air bag ou pas sur ta golf 3.

    non Pas d'air bag ...ni de clim... ni DA.... boulet
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 02:42

    c'est pas grave

    tu peut monté ce volant et noublie d'acheté le moyeu pour ton volant celui de la golf 3 et ensuite ton klaxon sera le bouton du milieu.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 02:46

    Ok c'est bon a savoir je surf et je viens de trouver celui là [img]KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Vwyedb10[/img]

    Beaucoup plus sobre j'adore et puis faut pas que j'oublie que sous mon capot il n'y a que 75ch lol!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 02:52

    elle marche bien le 1.6l j'avait une vento en 1.6l et sa marchait d'enfer
    et le volant qui me plait bien c'est le volant MOMO MILLENIUM
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 02:56

    golfistes75 a écrit:elle marche bien le 1.6l j'avait une vento en 1.6l et sa marchait d'enfer
    et le volant qui me plait bien c'est le volant MOMO MILLENIUM

    Bah a vrai dire je trouve qu'elle en a sous la pédale mais je t'avouer ne pas avoir trop tirer dessus voir pas du tout parce que je prévois de faire la distribution prochainement... donc je roule avec p r é c a u t i o n . . . . la peur au ventre lol ! What a Face
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 02:57

    PS je l'ai acheter ya 2 semaines .... c'est pourquoi je ne l'ai jamais tirer .... !!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 02:59

    moi je tarderait pas a la changé car sinon tu va avoir les boules.
    car une distribution c'est la vie du moteur.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 03:03

    golfistes75 a écrit:moi je tarderait pas a la changé car sinon tu va avoir les boules.
    car une distribution c'est la vie du moteur.
    J'ai reçu le kit distri pompe a eau plus courroie accesoire ce matin ! et j'evite de rouler avec au maximum j'attend plus qu'il fasse une belle journée ou je taf pas et que je n'ai pas mes enfants a gardé, et que ma femme me laisse tranquille.. Exclamation Shocked hey !!! mais ....!!! ! Idea je viens de réaliser que ce jour n'arrivera qu'en 2030 !! colere
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 03:06

    pourquoi ta femme et sur tes botte la mienne sa va elle en vacance depuis jeudi apres midi et je vait pourvoir bricolé sur la mienne.
    tu lui acheté quoi a noel un bon ensemble de lingerie.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 03:09

    golfistes75 a écrit:pourquoi ta femme et sur tes botte la mienne sa va elle en vacance depuis jeudi apres midi et je vait pourvoir bricolé sur la mienne.
    tu lui acheté quoi a noel un bon ensemble de lingerie.
    ma femme est un ange MDR je lui ai pris des boucles d'oreilles .... et sinon c'est pour le délire que j'ai écrit ca elle n'est pas derrieres moi c'est plutot les enfants qui bloque tout ( 4 et 2ans ...) .... en faite le top ce sera quand je serai de garde un week end , serai coincé au taf .... mais je pourrai mettre les mains dans la voiture !
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 03:14

    tu sait moi c'est 2 ans et 7 ans et celui de 7 ans je l'envoi au centre de loisir et la petite qui reste mais sa va je m'en sort et la femme qui et cool.
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 03:18

    Bah c'est cool tout ça c'est pas tout mais va falloir dormir un peu non ? pour prépa noel demian va falloir des forces lol
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par NCLS Ven 24 Déc 2010, 03:19

    bonnes fêtes !!!! Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par golfistes75 Ven 24 Déc 2010, 03:30

    merci a toi aussi

    Contenu sponsorisé


    KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ???? Empty Re: KLAXON FANTOME ou PROBLEME TECHNIQUE ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:01