GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    question poulie intermediaire de calage de distribution

    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par stVr6 Mar 30 Nov 2010, 21:41

    alors voilas j ai vus dans quelque tuto que pour caler la poulie intermediaire de distribution (celle du milieu ) il faut mettre le repere pointu de la poulie sur le repère du bloc vers le bas.seulement voilas il y en as un aussi en haut juste a l opposé et dans une revue technique vw que j ai lu (voir photo )le shéma indique le repéré du dessus pour le callage du cylindre 1(position PMH).a fair imperativement avant la pose de la culasse.

    [img]question poulie intermediaire de calage de distribution Calage10[/img]

    [img]question poulie intermediaire de calage de distribution Distri10[/img]

    j aurais voulus quelque explication que du coup je suis bloqué
    PS:assé urgent merci.
    vladeck
    vladeck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sanitaire chauffagiste
    Nombre de messages : 42

    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty Re: question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par vladeck Ven 17 Déc 2010, 22:49

    salut sure ma notice a moi c celui du haut et c comme ca que g monter le mien qui marche tres bien
    stVr6
    stVr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : jointoyeur
    Nombre de messages : 94

    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty Re: question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par stVr6 Dim 19 Déc 2010, 11:48

    ok merci a toi. ca t as couté combien la rectification en 3.0L ?

    moi je vien de changer mes poussoirs car j avais un claquement niveau haut moteur,maintenant c est niquel mais j ai un petit bruit a la distri je pense bientot enlever le moulin pour refair la distri et joint de culasse par la meme occasion et donc peut etre un rectif
    vladeck
    vladeck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sanitaire chauffagiste
    Nombre de messages : 42

    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty Re: question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par vladeck Mer 29 Déc 2010, 11:21

    le total de la renovation ma couter avec la voiture 11251euros -1500 la voiture
    pour la passer en 3.0 il te faut des piston en 83 je te conseille du wossner pas des je c pas ca prix 1050euros complet plus realesage la ca depend ca ma coute 500euros mes si t la change les coussinets de bielles et de pallier de vilo
    asker14
    asker14
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 309

    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty Re: question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par asker14 Jeu 30 Déc 2010, 20:33

    question poulie intermediaire de calage de distribution Vr6_ti10

    oui c'est bien sa.

    Contenu sponsorisé


    question poulie intermediaire de calage de distribution Empty Re: question poulie intermediaire de calage de distribution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:30