GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par jujuwestside Mar 02 Nov 2010, 18:56

    bonjour à tous, a cause d'un soucis de démarrage, j'ai fais plusieurs recherche et la je tombe sur sa, qui sent legerement le plastique chaud a mon gout!
    alors tout est dans le titre
    merci d'avance ( si seulement en changeant cette piéce mon probléme serait résolu...)

    [img][GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Dsc03010[/img]
    [img][GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Dsc03011[/img]
    [img][GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Dsc03012[/img]
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par jujuwestside Mar 02 Nov 2010, 20:00

    cest juste sous le vas d'expension! personne ne sait??? meme pas quelqu'un qui aurait tata kate??
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par vr62 Mar 02 Nov 2010, 20:54

    c'est le relais pour le déclenchement du ventilo moteur
    rien a voir avec ton soucis ....
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par golfistes75 Mar 02 Nov 2010, 23:05

    +10 000 avec vr62 je explique sa a plusieur mec mais il arrive du mal a comprendre.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par jujuwestside Mer 03 Nov 2010, 07:24

    ok ok merci mais pourkoi mes fils de bougies sont branchées dessus alors???
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par jujuwestside Mer 03 Nov 2010, 16:03

    toujours personnes?

    Contenu sponsorisé


    [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute???? Empty Re: [GTD 1993] c'est quoi, sa sert a quoi, et combient sa coute????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:48