GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
adrinou
paccino95
6 participants

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Sam 30 Oct 2010, 09:37

    Salut tout le monde,

    Je suis nouveau dans le monde des golf et donc sur se forum qui m'a l'air d'ailleur tres interessant.

    Je possede depuis vendredi une Golf 3 1.4l de 94 et j'ai un souci avec : 1er tour de clé impeccable elle demarre du 1er coup et ralenti ok (haut ,avec le starter j'imagine...) ensuite quand elle commence a chauffé des fois elle cale quand je m'arrete (feu ou stop ou .....) et a vraiment du mal a redemarrer il fau que j'insiste. Une foi chaude egalement quand je m'arrete le ralenti descent beaucoup trop bas tous le temps a la limite du calage (tremblement etc...).

    Je ne sais vraiment pas par quoi commencer sur ce vehicule.

    Merci de m'eclairer les gars.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par adrinou Sam 30 Oct 2010, 12:55

    Verifie les bougie et la tete de delco
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par golfistes75 Sam 30 Oct 2010, 14:05

    nettoie ton papillon avec du nettoyant frein le carburateur en entier et tu laisse seché et tu vera quel va tourné mieux ou sinon il ya aussi l'actuateur de ralenti qui doit etre hs.
    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Sam 30 Oct 2010, 17:29

    Merci pour vos reponses les gars ,

    Ou se trouve l'actuateur de ralenti svp ? Ca se test ca ?

    Si je demonte le papillon il n'y a pas besoin de reglage par la suite ?

    Merci d'avance

    Je joint une photo du moteur :

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Img_0010

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par golfistes75 Sam 30 Oct 2010, 18:24

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  10103006205873626

    tu voit la parti que j'ai entouré cette pieces tu la démonte et tu met un coup de nettoyant frein dans le papillon et tu met un coup de soufflette et tu repose sur ta voiture si la ralenti et stable a 1000tours c'est bon et si elle et pas stable l'actuateur de ralenti et a coté quand tu monte le cable d'accelerateur c'est une petite pieces vissé.
    et c'est lui qui gére la ralenti ta voiture.
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par adrinou Sam 30 Oct 2010, 20:56

    Ben voila il ta mieux aider.
    Il est propre ton moteur !
    Sidjii
    Sidjii
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mecanicien Automaticien
    Nombre de messages : 31

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par Sidjii Dim 31 Oct 2010, 00:22

    +1 avec eux et oui plutot propre le moteur Smile
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par golfistes75 Dim 31 Oct 2010, 01:02

    le regulateur de ralenti c'est la pieces qui a un marqueur jaune je croit elle et deja changé sur ton vehicules mais une occasion a une durée limité.
    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Dim 31 Oct 2010, 08:06

    Salut tout le monde,

    Merci pour votre aide les gars , j'ai testé une sonde qui apperement aurait pu etre en cause mais elle a l'air bonne.

    J'attend que ca se leve et je m'attaque au boitier papillon comme vous me l'avez dit.

    C'est vrai que le moteur est propre mais la il n'en a que l'apparence.....

    Ok pour le boitier de ralenti , il se trouve donc devant , il n'est pas possible de le tester ?

    Je vous tiens au jus.
    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Lun 01 Nov 2010, 07:56

    Salut tous le monde,

    Hier comme prevu j'ai nettoyer le boitier papillon qu'y m'avait l'air propre et le resultat est le meme.

    En fait maintenant la voiture cale meme en roulant.

    Sur un autre forum on m'a conseillé de changer la semelle du boitier car celle ci bouge , je m'attaque a ca mardi.

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par golfistes75 Lun 01 Nov 2010, 11:01

    la semelle de carbrateur sur les 1.4l et fixe tu peut pas la retiré.
    essaye de remmetre un autre papillon a la place la plupard du temp sa repart.
    car j'ai deja vendu des papillon a des gars et il etait content sa calait plus la ralenti stable.
    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Lun 01 Nov 2010, 11:12

    Salut Golfistes75,

    Apparement si la semelle se change : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet512378.htm mais les vis doivent se retirer par le dessou. De toute facon je jette un oeil et je vous tiens au courant.

    Tu a des pieces a vendre ? Tu est du 75 ?
    paccino95
    paccino95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Sans
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par paccino95 Lun 15 Nov 2010, 18:27

    Salut a tous ,

    Je vous tiens au courant : apparement il y avait 2 soucis , pour le pb de demarrage c'été le boitier complet ou il y a le delco (sonde Hall il me semble) et pour le callage frequent sa m'a l'air d'etre l'actuateur de ralenti vous aviez mis dans le mille (je l'ai changé tout a l'heure et ca m'a l'air impeccable depuis....).

    J'aurai une autre petite question qui n'a rien a voir , j'ai un bruit qui vien de la boite (il me semble...) ca fai un bruit de frottement , et plus j'accelere plus sa augmente quand j'appui sur l'embrayage ou que je met au point mort le bruit disparait , vous pensez que ca pourrais etre quoi ?

    Merci a vous.

    loman
    loman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 7

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par loman Mer 28 Sep 2011, 01:48

    merci boucoup pour les info et le lien de ficher pdf
    magnumxr85
    magnumxr85
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 33

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par magnumxr85 Mer 28 Sep 2011, 23:23

    pour ton bruit on dirait un bruit de butée d'embrayage .
    loman
    loman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 7

    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par loman Dim 02 Oct 2011, 18:44

    pour info Golf3 essence anié 1994 200k

    jais un problèmes ralenti instable accoups à l'accélération etc..

    ce que fait jais ! Tourner un peux DELCO vers la gauche !

    la le moteurs il

    démarré sure le

    premier coup il Tourner normal pas de problèmes ralenti instable accoups à l'accélération


    Contenu sponsorisé


    Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer  Empty Re: Golf 3 1.4L de 94 cale et a du mal a redemarrer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:21