GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Varalain 32
golfistes75
DEMOSSS
7 participants

    Transport de voiture sur remorque toutes distance

    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mer 27 Oct 2010, 01:40

    Vous souhaitez faire un transport de voiture ? Je suis à votre disposition pour tous transport
    (remorquage de véhicule roulant ou non roulant, rapatriement de véhicule, enlèvement d'une épave ou d'un véhicule accidenté, transport de véhicule de collection, véhicule tuning même très bas etc?).

    tous sa se fait sur une remorque porte voiture équiper d'un treuil électrique donc pas de souci pour les voiture accidenter ou en panne

    7 jours sur 7, toutes distances. Devis personnalisé gratuit sur demande !. Disponibilité 24/24

    besoin pour le devis le lieu ou se trouve le véhicule, endroit ou je doit le ramener et le poids du véhicule, préciser si c'est une voiture en panne, accidenter ou autre mon tarif est de 0,80? le km

    je reste a votre disposition pour tous autre renseignement



    ps:petite modification o niveaux du treuil il touche plus la voiture a transporter la photo c'est quand je les acheter et c'est la seul photo avec une vw dessus

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Img00012


    Dernière édition par DEMOSSS le Lun 17 Jan 2011, 23:31, édité 2 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par golfistes75 Mer 27 Oct 2010, 02:42

    tu va voir du mal a enmené des voitures ces temps si avec la penurie d'essence.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mer 27 Oct 2010, 02:43

    je bosse chez total en autouroute Laughing donc il y a se qui faut
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par golfistes75 Mer 27 Oct 2010, 02:44

    chez moi c'est mort pas de gasoil chez totaux.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mer 27 Oct 2010, 02:45

    je ten envoi par las poste si tu veux meme sur les autoroute ou rocade c'est les station livrer en priorité Smile
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mer 01 Déc 2010, 07:41

    up
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mar 21 Déc 2010, 01:46

    up
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mer 29 Déc 2010, 18:31

    up
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Lun 17 Jan 2011, 23:31

    Vous souhaitez faire un transport de voiture ? Je suis à votre disposition pour tous transport
    (remorquage de véhicule roulant ou non roulant, rapatriement de véhicule, enlèvement d'une épave ou d'un véhicule accidenté, transport de véhicule de collection, véhicule tuning même très bas etc?).

    tous sa se fait sur une remorque porte voiture équiper d'un treuil électrique donc pas de souci pour les voiture accidenter ou en panne

    7 jours sur 7, toutes distances. Devis personnalisé gratuit sur demande !. Disponibilité 24/24

    besoin pour le devis le lieu ou se trouve le véhicule, endroit ou je doit le ramener et le poids du véhicule, préciser si c'est une voiture en panne, accidenter ou autre mon tarif est de 0,80€ le km

    je reste a votre disposition pour tous autre renseignement

    Transport de voiture sur remorque toutes distance 74887_10
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par Varalain 32 Lun 11 Avr 2011, 12:59

    tu prendrais combien pour ramener une BMW e36 de LACANAU a AUCH Very Happy
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Mar 12 Avr 2011, 01:23

    Varalain 32 a écrit:tu prendrais combien pour ramener une BMW e36 de LACANAU a AUCH Very Happy

    slt l'ami la bmw et trop longue pour que je la monte sur le porte voiture desoler
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par Varalain 32 Mar 12 Avr 2011, 15:08

    DEMOSSS a écrit:
    Varalain 32 a écrit:tu prendrais combien pour ramener une BMW e36 de LACANAU a AUCH Very Happy

    slt l'ami la bmw et trop longue pour que je la monte sur le porte voiture desoler


    ok merci
    Sad Cool
    markandsacha
    markandsacha
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 1

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par markandsacha Mer 14 Déc 2011, 17:02

    DEMOSSS a écrit:Vous souhaitez faire un transport de voiture ? Je suis à votre disposition pour tous transport
    (remorquage de véhicule roulant ou non roulant, rapatriement de véhicule, enlèvement d'une épave ou d'un véhicule accidenté, transport de véhicule de collection, véhicule tuning même très bas etc?).

    tous sa se fait sur une remorque porte voiture équiper d'un treuil électrique donc pas de souci pour les voiture accidenter ou en panne

    7 jours sur 7, toutes distances. Devis personnalisé gratuit sur demande !. Disponibilité 24/24

    besoin pour le devis le lieu ou se trouve le véhicule, endroit ou je doit le ramener et le poids du véhicule, préciser si c'est une voiture en panne, accidenter ou autre mon tarif est de 0,80€ le km

    je reste a votre disposition pour tous autre renseignement

    Transport de voiture sur remorque toutes distance 74887_10



    Salut! serait-il possible de transporter une Simca Aronde commerciale de 63117 à 47230? il est pour la restauration de non tourner Question
    cordialement
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par fandepolo37 Mer 14 Déc 2011, 23:48

    markandsacha a écrit:
    DEMOSSS a écrit:Vous souhaitez faire un transport de voiture ? Je suis à votre disposition pour tous transport (remorquage de véhicule roulant ou non roulant, rapatriement de véhicule, enlèvement d'une épave ou d'un véhicule accidenté, transport de véhicule de collection, véhicule tuning même très bas etc?). tous sa se fait sur une remorque porte voiture équiper d'un treuil électrique donc pas de souci pour les voiture accidenter ou en panne 7 jours sur 7, toutes distances. Devis personnalisé gratuit sur demande !. Disponibilité 24/24 besoin pour le devis le lieu ou se trouve le véhicule, endroit ou je doit le ramener et le poids du véhicule, préciser si c'est une voiture en panne, accidenter ou autre mon tarif est de 0,80€ le km je reste a votre disposition pour tous autre renseignement Transport de voiture sur remorque toutes distance 74887_10
    Salut! serait-il possible de transporter une Simca Aronde commerciale de 63117 à 47230? il est pour la restauration de non tourner Question cordialement

    Merçi d'aller te présenter comme l'indique le réglement, dans la rubrique en page principal : "Pour se présenter c'est ici"

    On n'est pas sur le bon coin ici, sinon, je t'invite à chercher un plateau sur ce site
    tevenac
    tevenac
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 71
    Emploi : Retraité
    Nombre de messages : 2

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Transport Polo

    Message par tevenac Jeu 15 Mar 2012, 09:32

    Bonjour, je cherche un transport pour une Polo de 1998 depuis Buhl Lorraine (57) jusqu'à Lannion (22). La voiture est accidentée au niveau portière arrière mais elle tourne. Dire qu'elle roule est un grand mot car elle est en défaut de CT. Elle roule assez pour monter sur un plateau Very Happy .

    Merci
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par ju29golf3 Jeu 15 Mar 2012, 11:04

    salut ! pourquoi tu loue pas un plateau ! sa peut le faire !
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par DEMOSSS Jeu 15 Mar 2012, 22:27

    bonjour la voiture avec la kel je tire la remonte et en fase de reparation desoler bonne recherche

    Contenu sponsorisé


    Transport de voiture sur remorque toutes distance Empty Re: Transport de voiture sur remorque toutes distance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:58