GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par marginal-parts Dim 17 Oct 2010, 01:06

    Mieu que de long discourt a lire

    https://www.youtube.com/watch?v=ZLVKZ56hyf0
    Loïc MkII
    Loïc MkII
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Règleur
    Nombre de messages : 21

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par Loïc MkII Lun 25 Oct 2010, 23:38

    Salut, donc moi j'ai deja changé des pompes a eau sur des Golf 1 et 2, mais si je ne me trompe pas sur mon variant TDI 90 la pompe a injection tombe en plein devant la pompe a eau, ca ne risque pas de gener et etre obliger de déposer la pompe a injection pour changer la pompe a eau ? Neutral

    Merci
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par Frankyvr6 Mar 26 Oct 2010, 10:43

    nikel ton tuto merci! super
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par marginal-parts Mar 26 Oct 2010, 14:51

    Loïc MkII a écrit:Salut, donc moi j'ai deja changé des pompes a eau sur des Golf 1 et 2, mais si je ne me trompe pas sur mon variant TDI 90 la pompe a injection tombe en plein devant la pompe a eau, ca ne risque pas de gener et etre obliger de déposer la pompe a injection pour changer la pompe a eau ? Neutral

    Merci

    Haaaaaaaaaaaaa oui ,il me semble bien .... oulaaaaaaaaaaaaaa ,mais si c'est le cas c'est vraiment de la connerie de volskwagen
    Il faut a voir ce tuto ,en effet tomber le support de pompe a injection (avec ses boulons impossible d'accés (j'en ai tombé une ,une fois ,mais je l'ai pas remonté et franchement heureusement )


    Par contre je suis très très surpris ,les golfs 4 n'ont pas les meme moteur que les golf3
    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet240978.htm

    Plus simple a swaper sur Golf 1 lol

    Par contre la pompe a eau comme la polo G40 ,autant c'est la merde a enlever mais ,quand tu voie l'horreur que c'est pour le changer sur un moteur td,d,tdi ,mieu simple de le mettre comme cella (plus judicieu de la par de VW)



    Loïc MkII
    Loïc MkII
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Règleur
    Nombre de messages : 21

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par Loïc MkII Mar 02 Nov 2010, 15:15

    Personne ne sais si il faut vraiment déposer la pompe a injection ou pas ?

    Merci d'avance;)
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par bihash Mar 16 Nov 2010, 14:00

    Perso de mémoire quand j'ai changé la pompe à eau de mon 1.8L et du 1.9Ld je n'ai pas eu à faire tomber la DA.

    Il faut faire tomber l'alternateur, sont support, et la pompe à eau est directement accessible.
    guigaill
    guigaill
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Employé Intermarché
    Nombre de messages : 610

    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par guigaill Lun 06 Déc 2010, 23:10

    nikel ce tuto!!! merci

    Contenu sponsorisé


    Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect  (via video) Empty Re: Tuto pour démonter la pompe a eau vw TDI moteur 1L8 (toute essence)gti,gti 16S 90 CV ect (via video)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:42