GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    moteur de levre vitre ! questions !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 20:51

    salut a tous!
    voila j'ai mon moteur de levre vitre coter condusteur qui merde grav donc je veux le changer je voulais savoir si le moteur été independant ou faut t il que je rachete tt l ensemble ! merci !
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Mer 01 Nov 2006, 21:11

    moteur et tout le systeme de rail sont independant
    il y'a 6 vis torx pour separer le moteur du rail

    j'ai le mien qui vient de lacher coter passager sans prevenir vitre bloquee en bas et impossible a remontee

    ca coute 92€ chez VW le systeme de rail et plus de 150€ avec le moteur

    mais chez mecatenic c'est 59€ et 179€
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 21:27

    ben moi ca ma fait la meme chose j'ai du tt demonter dans le noir hier soir ! mais apres avoir tt bouger il a refonctionner mais je dois avoir une piece qui deconne a l interieur donc je prefere le changer ! jvé aller voir dans une casse si c pas moin chere ! merci pour tes renseigement !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Ven 03 Nov 2006, 18:26

    c'est bon j'ai acheter mon moteur par contre y en a qui savent commetn on regle la vitre une fois le tt remonter ??
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Ven 03 Nov 2006, 18:58

    je vien de galerer pendant 1 bon moment cet aprem avant de tout pouvoir monter

    deja galere pour refixer le moteur en changeant tout le support pour l'enroulement du cable ...
    apres a mettre dans la portiere

    et pour les reglages
    c pas evidant je serrer pas la vitre ( 2 fixations en bas ) et je l'es faite montee et descendre plusieurs fois ca bloquer au meme endroit
    alors t'essaye de decaler d'un coter et de l'autre

    et apres si elle bloque assez haut tu la monte a la main puis tu la redescend ca devrai aller

    mais elle est plus lente que la gauche et force un peu plus les rails bougent un peu en montant :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Ven 03 Nov 2006, 19:28

    ouai ben moi aussi elle bloque t oujour a un endroit (vers le haut justement c sa le reglage) ! sinon pour le montage ca été ! pas trop de problème !
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par iceman70 Ven 03 Nov 2006, 19:37

    le reglage est trop galere mais faut prendre son temps mdrrrrrrrrrrr
    avant de changer vos moteurs prensez d'abord a les nettoyer (grain de sable poussieres etc...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Ven 03 Nov 2006, 21:31

    j'ai tt changer moi j'ai racheter un ensemble complet !
    avatar
    furiman59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 191

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par furiman59 Ven 03 Nov 2006, 21:41

    iceman70 a écrit:le reglage est trop galere mais faut prendre son temps mdrrrrrrrrrrr
    avant de changer vos moteurs prensez d'abord a les nettoyer (grain de sable poussieres etc...)

    ++ 1000 pour le nettoyage moi j'ai eu le probleme sur ma vitre arriere un netoyage et op c'eatit reparti!!

    mais pour le reglage c assez simple il faut ammener les vis en contact avec la vitre mais qu'elle bouge encore un peu .

    ensuite tu la remonte et elle ce calle de toute seule enfin tu redescend puis tu sert et l'affire et bonne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Sam 04 Nov 2006, 19:32

    ok dac j'avais essayer de fer ca sauf sans serré les visse je v essayer en les serrant legerement ! le prob c que la vitre rest a chaque foi coincé en haut !
    avatar
    furiman59
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 191

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par furiman59 Dim 05 Nov 2006, 09:43

    aide la a redescendre en mettent t main de chaque coter de la vitre ( fait toi aider pr appuyer sur le bouton) , tout en evitant de la decaller et le tour est jouer!!!
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par iceman70 Dim 05 Nov 2006, 13:13

    furi sait de quoi il parle il en a fait deux il y a peu Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Dim 05 Nov 2006, 15:04

    ok dac les mec pas de prob je vais faire comme ca merci pour tt !
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Dim 05 Nov 2006, 19:12

    moi en serrant peu les vis ca marche pas le caoutchouc me la maintient trop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Dim 05 Nov 2006, 19:13

    Faut je fasse les miens et sur piecesauto-tuning.com j'ai trouvé le kit complet 107,90 Euros TTC par porte et le kit confort à 167,44 Euros TTC mais pour ma GTI16S je sais pas lesquel étaient monté.

    Seb excuse de m'incruster dans ton post mais vu que c'est la maladie des Golf...
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Dim 05 Nov 2006, 19:16

    ton kit comrpend le moteur ?

    c'est quoi le kit confort ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Dim 05 Nov 2006, 19:21

    http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_1_25_173_1522&products_id=3643 apparament avec moteur pour confort je sais pas la différence quand j'ai acheté la mienne les moteur avaient deja laché alors le gars avait mis des manuels chez VW
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Dim 05 Nov 2006, 19:29

    confort pense que c'est quand t'appuie la vitre descend en entier
    mais es ce qu'elle remonte aussi en entier ?

    d'ailleur es ce que c'est normal que ma vitre ne fais que descendre en entier ( avec 1 appuie ) mais elle ne remonte pas d'un coup faut laisser appuyer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Invité Dim 05 Nov 2006, 23:14

    bluedevil ! ben si ca va pas comme ca bennnnnn!! galere alor faut le faie fure et a mesure ! bon courage !!
    the crow ! no problème tu peux venir lol bienvenue au club des vitres qui foire ! moi je l'ai acheter d'occaz 100 euros tt complet en mode confort ! avec glissiere et tt ! mais d'occaz !
    Bluedevil
    Bluedevil
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : telemarketeur
    Nombre de messages : 382

    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Bluedevil Lun 06 Nov 2006, 12:46

    59€ sans le moteur mais avec la petit roue en plastoc au bout la ou se monte le cable

    Contenu sponsorisé


    moteur de levre vitre ! questions !!! Empty Re: moteur de levre vitre ! questions !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 18:49