GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    PROBLEME DE CLIGNOTANT

    francksabri
    francksabri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Magasinier / cariste
    Nombre de messages : 47

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par francksabri Mer 29 Sep 2010, 16:38

    Salut a tous, si quelqu’un aurait la solution à mon casse tête ou si rapproche

    - Donc a l’arrêt contact mis sans moteur quand je met le clignotant gauche impeccable mais quand je met le droit le compteur clignote (témoin de frein, huile) la flèche verte clignote très très faiblement idem pour les feux extérieur

    - Moteur en marche, je remet mon cligno droit et la c est le moteur qui change de régime sans cesse je l enlève le moteur reprend son régime normale....


    rocks59
    rocks59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Maintenance
    Nombre de messages : 76

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par rocks59 Jeu 30 Sep 2010, 11:42

    problème de masse regarde dans ton feux droit au niveau des lamelles si il y a pas trop de rouille, sinon faut sonner tes cables avec un ohmètre.
    francksabri
    francksabri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Magasinier / cariste
    Nombre de messages : 47

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par francksabri Jeu 30 Sep 2010, 12:46

    Tu parle dans le feu droit avant dans le pare choc ? je pense ! ok j vais regarder ça dimanche .
    merci.
    J te dis ça dimanche.
    rocks59
    rocks59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Maintenance
    Nombre de messages : 76

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par rocks59 Jeu 30 Sep 2010, 23:05

    pour moi les feux sont a l'arrières et les phares a l'avant. tu parle de feu dans ton premeir message. si c'est le feu faut le démonter et regardé les lammelles et les fils, si tu veux plutôt parler de l'avant débranche ton cligno droit et reteste voit si ton tableau de bord fait toujours sapin de noël ( si la flêche verte clignote vite sa sera normal tout les watt iront sur l'arrière Wink )
    si sa ne le fait plus regardé la connectiques du cligno, prendre un ohmètre et sonner les fils un par un par rapport a la masse de la caisse.
    francksabri
    francksabri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Magasinier / cariste
    Nombre de messages : 47

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par francksabri Jeu 30 Sep 2010, 23:32

    Salut ! ok bon je vais vérifier toutes les connectiques des clignos, mais je pense que je vais devoir enlever le tableau de bord pour vérifier ma boite a fusible si il n y a pas une masse, un fil contre un autre ....
    Car mon relai 21 a griller, voir même brûler, mes essuie vitre se sont arrêter en plein milieux du pare brise et puis plus rien, plus de ventilation non plus... GROS BLÊME ELECTRIQUE !
    francksabri
    francksabri
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Magasinier / cariste
    Nombre de messages : 47

    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par francksabri Dim 03 Oct 2010, 11:53

    Salut, alors donc mon problème s’aggrave, plus de clignotant, plus d essuie glace, plus de ventilation, le relais 21 une fois le contact mis grille, par contre j ai remplacer le fusible de la ventilation, contact mis la soufflerie et ok mais des que j'actionne le clignotant sans le relais 21, le fusible grille j’espère qu en faite le commodo cligno/essuie glace fait court circuit qu'en penser vous ?

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME DE CLIGNOTANT Empty Re: PROBLEME DE CLIGNOTANT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:25