GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

    passer de direction semi-assistée a assistée !!! Empty passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Message par Zizi VRsix Mer 29 Sep 2010, 16:18

    salut a tous, j'aimerais savoir comme marquer dans le titre du sujet, si cela est possible de passer d'une direction semi-assistée a assistée et s'il n'y a pas trop de modifications a faire ! merci
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    passer de direction semi-assistée a assistée !!! Empty Re: passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Message par golf gt Dim 10 Oct 2010, 02:11

    tout et possible mais la lache l'afaire ya pas mal de choses a changer cremaillere de direction pompe de DA et j'en passe ou trouve tout sa en casse mais bon le mieux achette une voiture deja equiper ^^
    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : Pizzaiolo
    Nombre de messages : 427

    passer de direction semi-assistée a assistée !!! Empty Re: passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Message par Zizi VRsix Dim 10 Oct 2010, 02:55

    ba c'est bon en faite, j'ai la DA , j'ai le bocal de liquide de DA, et la courroie aussi lol. j'avais jamais capter .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    passer de direction semi-assistée a assistée !!! Empty Re: passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Message par golfistes75 Dim 10 Oct 2010, 03:43

    il faut les pieces suivantes.

    -cremaillere de direction-
    -la pompe de direction asisté-
    -le bocal de direction asisté-
    -les durite qui va de la pompe a la cremaillere et au bocal-
    -une courroie-


    mais la seul chose c'est que tu doit avoir la fixation sur ton moteur monté la pompe si tu la pas tu pourra a part si tu soude des pate fixation sur ton moteur mais le mieux et de changé de moteur et qu'il y a deja la direction asisté.

    Contenu sponsorisé


    passer de direction semi-assistée a assistée !!! Empty Re: passer de direction semi-assistée a assistée !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 04:09