bonsoir à tous,
cet après midi j ai démonter mon canister et je l'ai remonter mais maintenent quand elle tourne au ralenti, elle tourne en deux tonalité. on dirai genre breuuuuuu broooooo breuuuuuuu broooooo ca change toute les 3 sec à peut près mais c'est vraiment minime et tout d'un coup on dirait quel à une coupure quand elle tourne au ralenti mais que je roule ca change rien...
j'avais jamais fait attention avant pour les tonalité mais la coupure ca fesait pas...
alors je me démande si ptêtre y a une fuite sur un tyau et ca fait tourner mon ralenti pas normalement...
c'est possible?
je comprend pas trop le r^le du canister donc j'arrive pas à me fair d'opignion
MERCI D'AVANCE...
cet après midi j ai démonter mon canister et je l'ai remonter mais maintenent quand elle tourne au ralenti, elle tourne en deux tonalité. on dirai genre breuuuuuu broooooo breuuuuuuu broooooo ca change toute les 3 sec à peut près mais c'est vraiment minime et tout d'un coup on dirait quel à une coupure quand elle tourne au ralenti mais que je roule ca change rien...
j'avais jamais fait attention avant pour les tonalité mais la coupure ca fesait pas...
alors je me démande si ptêtre y a une fuite sur un tyau et ca fait tourner mon ralenti pas normalement...
c'est possible?
je comprend pas trop le r^le du canister donc j'arrive pas à me fair d'opignion
MERCI D'AVANCE...