GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    avatar
    marty
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 25

    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi Empty Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    Message par marty Sam 04 Sep 2010, 12:06

    Bonjour à tous et toutes!

    Situons le problème; il y a environ 2-3j un ami utilise la vitre arrière gauche (électrique)jusqu'ici tout va bien.
    Le truc c'est qu'en remontant la vitre, un bruit bizarre est sortit du montant de la porte.
    Depuis quand j'appuie sur le bouton de lève-vitre plus de réponse....nada!
    J'ai lu et relu le tuto sur la réfection des vitres dans le forum mais j'ai constaté que pour la plupart des personnes ayant eu le problème leur vitre reste bloquée... Or la mienne descend de quelques millimètres à chaque bosse (ou nid de poule) sur la route, de plus il m'est très facile de la descendre et de la remonter simplement en exerçant une pression dessus à la main.
    Question: D'où peut venir le problème? et serait-il le même que ceux qui ont leurs vitres qui restent bloquées en haut?

    D'avance merci à tous pour vos réponses.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi Empty Re: Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    Message par christodu53 Sam 04 Sep 2010, 12:16

    toi ton probleme c'est que le cable a du casser si tu peux descendre ou remonter ta vitre a la main.
    avatar
    marty
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 25

    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi Empty Re: Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    Message par marty Sam 04 Sep 2010, 12:59

    Sale, donc en résumé je dois changer tout le mécanisme? affraid
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi Empty Re: Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    Message par christodu53 Sam 04 Sep 2010, 13:50

    je pense que oui si c'est sa. le mieu sa serait que tu démonte ton panneau de porte et que tu regarde si le cable est détendu ou pas. si il est détendu sa vient du cable donc il va faloir changer le mécanisme. en casse sa coute pas tres cher.

    Contenu sponsorisé


    Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi Empty Re: Problème vitre éléctrique arrière gauche sur golf 3 gt tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:11