GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Sam 21 Oct 2006, 15:48

    Voila j'ai eu un soucis avec mon calorstat a linterieur du boitier une patte a cassé et en fait j'ai retiré la petite soupape qui permetter de retenir l'eau et de la dégagé, et je l'ai mis en direct , es ce dangereux ??? merci

    Golf 3 1.4 i 60 cv
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Sam 21 Oct 2006, 16:36

    A mon avis c'est pas dangereu mais ta voiture ne chauffera plus (circuit ouvert tt le temps) et t'auras plus de chauffage ou tres peu
    En plus l'hiver arrive lol
    Va en acheter un et remplace le tu te feras moins chier
    marc083
    marc083
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : agent de maitrise
    Nombre de messages : 88

    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par marc083 Sam 21 Oct 2006, 20:53

    salut
    vaut mieux eviter ton moteur vas en hiver lorsque il fait froid tourner avec une temperature trop basse.en depannage ça va mais remets en un neuf des que possible
    marc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Sam 21 Oct 2006, 20:56

    en fait ce n'est pas le calorstat ki a cassé , c'est le gros boitier avec les entrée et durite en fait, je ne c pas comment sa s'apelle ni le prix de cet piece...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Sam 21 Oct 2006, 21:30

    bah alors je saurai pas te dire ce que c'est lol
    marc083
    marc083
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : agent de maitrise
    Nombre de messages : 88

    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par marc083 Sam 21 Oct 2006, 21:51

    re
    mets nous une photo car la c est pas tres clair
    marc
    Babar
    Babar
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : mécano
    Nombre de messages : 125

    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Babar Dim 22 Oct 2006, 03:06

    le chose dans lequel tu met le calorstat ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Dim 22 Oct 2006, 10:57

    non justement enlevé juste le calorstat du boitier dans laquel il devrai etre et mettre en direct le circuit de refroidissement
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par vr6tos Dim 22 Oct 2006, 17:58

    ça serait pas l'echangeur?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Invité Dim 22 Oct 2006, 20:32

    pe etre enfait tu as les tuyaux d'air ambiant pour l'habitacle que se branche dessu, une durite du vase d'expansion, ce boitier est sous la tete de delco
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par leito Jeu 26 Oct 2006, 21:26

    Fais une photo!

    Contenu sponsorisé


    Retirer le calorstat es ce dangeureux???? Empty Re: Retirer le calorstat es ce dangeureux????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:54