GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par BENVR6 Mar 03 Aoû 2010, 22:03

    Salut à tous je suis à la recherche d'une personne connaissant bien les vr6 pour faire quelques réparation sur ma titine, il s'agit donc de changer la butée d'embrayage, joint cache culbu, joint carter d'huile, et vidange du circuit de refroidissement.
    Merci d'avance!
    mendes54
    mendes54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 14

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par mendes54 Ven 06 Aoû 2010, 09:27

    salut pour l embrayage rien de conpliquer mon ami il te faut demonter dans un premier temps ta baterie ensuite le suport baterie .
    tu leve ta voiture tu la mets sur chandelle, tu demontes tes pneus l ecrous de transmission ( cardans) .
    tu desacouples l etriers de frein , le bras de suspension tu debranche la connectique abs et la connectique temoin d usure des frein
    l operation la ce fait des deux cotée de ta voiture .
    une fois que tu a fait ca tu demonte les six vis de tes cardans (btr de 6 cles a laine )tu sors les transmision .
    tu debranche la tranglerie des raport le connecteur marche arriere et tu debranche la durite du resepteur hydrolique .
    la il te reste plus a demonter le support boite (il faut mettre un cric sous le moteur pour soulage .
    tu demonte les ecrous de fixation boite et tu hoche la boite et la ta boite sort .
    pour ta buter embraye elle est fixe avec une vis torx tu dessere enleve la butee et la remplace .
    la remise en place de la boite et comme tu la enlever .
    si toute fois tu ne change pas l embrayage .
    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par VR6BLACK Ven 06 Aoû 2010, 12:36

    Merci mendes 54, je profite aussi de ton explication explicite, je dois moi aussi faire tombé la boite pour changer ma butée d'embrage, et par la meme occasion j'ai commandé un kit d'embrayage, comme ça je serai trankille

    bref un peu de taf en perspective , j'adore ça !!!!!
    mendes54
    mendes54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 14

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par mendes54 Ven 06 Aoû 2010, 13:37

    pas de soucis c est clair que c est mieu comme ca tu demonte une seul fois
    par contre fait tres attention au centrage l embrayage pour ne pas galerer sur la mise en place de la boite .
    au remontage il vaut mieux etre deux pour enquillet la boite .
    pour la purge du recepteur hydraulique aussi
    bonne journee a toi et bon taff
    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par VR6BLACK Ven 06 Aoû 2010, 14:12

    Ok , dis moi comment tu purge le recepteur hydraulique???
    mendes54
    mendes54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 14

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par mendes54 Sam 07 Aoû 2010, 09:01

    il faut etre deux .
    pour comancer tu pompe sur ta pedale d embrayage en la mettant bien a fond et du revien a la main une bone dixaine de fois .
    quand ta pedale et a pres dur tu comance ta purge . tu vas a fond sur ta pedale et tu reste en appuis dessus l autre personne ouvre la purge du recepteur quand ta pedale et a fond il faut recserer la purge et tu refait l operation tant de fois que nescessaire pour que ta pedale sois bien dur pour pouvoir passer tes vitesse .voila rien de compliquer .
    pour info remet du liquide de frein dans ton vase avant toute chose et un tuyau tu ta vis de purge pour ne pas avoir de liquide partout .
    bonne journee eyt bon week end a toi
    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par VR6BLACK Sam 07 Aoû 2010, 19:02

    J'ai pigé on procede comme une purge de liquide de frein en fait !!!
    merci de tes explications l'ami @+
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par tygerdu18 Dim 08 Aoû 2010, 01:19

    sa tiens toujour ben si tu attend d acheter ton embrayage
    mendes54
    mendes54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 14

    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par mendes54 Dim 08 Aoû 2010, 08:22

    c est exactement ca bonne meca et si tu as besoin d autre conseils je suis la a+

    Contenu sponsorisé


    Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94 Empty Re: Urgent Recherche quelqu'un pour m'aider à faire butée d'embrayge, joint cache culbu et autres bricoles sur vr6 dans le 94

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 13:58