GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
vr62
Nea1977
6 participants

    claquement direction a l arret du cote gauche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 17:34

    bonjour a toutes et tous j ai un gros probleme avec ma golf vr6 que j ai acqueri hier voila le probleme:
    quand je tourne le volant a gauche a l arret ou a faible vitesse on entend une sorte de claquement et ca m inquiete au secour a l aide Smile jespere que je me suis pas fait rouler j ai besoin de votre aide merci
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Nea1977 Dim 25 Juil 2010, 18:12

    Bonjour claquement direction a l arret du cote gauche 544611pour commencer et claquement direction a l arret du cote gauche 3721 avant de faire un nouveau post. Qui sait peut être la solution existe déjà sur le forum?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 21:32

    bonjour a ok lol desole je savais pas trop comment ca marchai
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Dim 25 Juil 2010, 22:03

    j ai chercher un peu sur le forum mais malheureusement je n ai rien trouve qui coresponde et pour se presenter c est ou Smile
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Nea1977 Dim 25 Juil 2010, 23:01

    pour la présentation c'est par là ===>>> http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/ claquement direction a l arret du cote gauche Lol
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par vr62 Lun 26 Juil 2010, 00:08

    c'est un gros clac que tu entend ?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Djbwon Lun 26 Juil 2010, 07:02

    J'ai toujours eu ce type de claquemnet depuis l'acaht il y a 3 ans, personne a jamais pu me dire ce que c'est vraiment. Mais c'est pas les cardans, rien de grave normalement.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par vr62 Lun 26 Juil 2010, 15:12

    vérifier les rotules voir si aucune n'a du jeu
    et aussi sa peut venir du ressort d'amortisseur qui se bloque dans ce cas sa doit faire un gros dongggg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 17:23

    Pseudo :seb787
    Prénom :seb
    Age :27
    Lieu :conflans
    Profession :macon
    je suis l heureux proprietere depuis peu d une golf 3 vr6


    Dernière édition par seb787 le Ven 27 Aoû 2010, 20:07, édité 1 fois (Raison : pas a sa place)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 17:26

    bonjour vr62 non c est un petit claquement au fur et a mesure que je braque le volant a gauche et cela le fait juste a tres basse vitesse et a l arret et j ai verifier les rotules il n y a aucun jeu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 17:27

    merci pour ta reponse djbwon mais cela ne me rassure pas claquement direction a l arret du cote gauche Icon_pale claquement direction a l arret du cote gauche Icon_biggrin
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Nea1977 Mar 27 Juil 2010, 03:15

    Bel effort seb787 pour ta présentation :
    seb787 a écrit:Pseudo :seb787
    Prénom :seb
    Age :27
    Lieu :conflans
    Profession :macon
    je suis l heureux proprietere depuis peu d une golf 3 vr6
    mais regarde le lien que je t avais mis :
    Nea1977 a écrit:pour la présentation c'est par là ===>>> http://www.golf3forum.org/pour-se-presenter-c-est-ici-f2/ claquement direction a l arret du cote gauche Lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 17:26

    slt nea ca y es c est fait!!!!!!!!!!! Very Happy
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Nea1977 Mer 28 Juil 2010, 08:48

    vu claquement direction a l arret du cote gauche Lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Jeu 29 Juil 2010, 20:26

    bonjour a tous qq aurai une idee pour mon probleme?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Sam 31 Juil 2010, 20:17

    apparament non.... claquement direction a l arret du cote gauche Smilies2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Mer 25 Aoû 2010, 13:08

    bonjour j ai donc changer les amortisseur avant complet avec coupelle palier et roulement mais ce bruit persiste personne na une idee d ou ca peu provenir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 20:05

    ???
    avatar
    g3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Tdra
    Nombre de messages : 21

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par g3vr6 Ven 27 Aoû 2010, 20:18

    tu as regardé bien partout si tu n'as pas un silent bloc de mort (barre stabilisatrice, sur le triangle de suspension)

    est ce que tu sais si l'ancien proprio a changé récemment ou pas les soufflets de crémaillière?
    cela peut arriver qu'un soufflet fut mort, qu'il a rouler longtemps sans vraiment s'appercevoir et plus de graisse dedans d'ou une usure prématurée et qu'il n'a remplacer qu'un soufflet sans la biellette de direction... m'enfin supposition car déjà constaté...

    si tes rotules de direction sont bonnes, voir côté des biellettes ou de la crémaillière.
    Antho37
    Antho37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 60

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Antho37 Ven 27 Aoû 2010, 21:07

    bah sur ce coup je verrais bien une transmission quand meme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 23:11

    qu es ce que tu entend par transmission peu tu etre plus preci stp
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par fatih Sam 28 Aoû 2010, 00:30

    a mon avis c est une biellette de direction faut regarder si y a du jeu!
    ou peut etre la cremaillaire ? :s
    Antho37
    Antho37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 60

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Antho37 Sam 28 Aoû 2010, 09:22

    c'est un seul clac que tu ass ou c'est un bruit qui persiste?
    en gros ça fait juste clac? ou alors clac clac clac clac clac clac clac....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 10:22

    non c est plutot clac clac clac clac tout au long du braquage a gauche
    Antho37
    Antho37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 60

    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Antho37 Sam 28 Aoû 2010, 12:48

    et bien transmission alors Wink

    Contenu sponsorisé


    claquement direction a l arret du cote gauche Empty Re: claquement direction a l arret du cote gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 18:36