GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur

    lacasitos
    lacasitos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 15

    Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur Empty Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur

    Message par lacasitos Lun 19 Juil 2010, 12:15

    Bonjour à vous tous sages golfistes!
    Voila, hier mon j'ai donné la clé de ma golf à mon petit frère pour qu'il gare la voiture, en sortant, il a essayé d'enfoncer le loquet avec la main. Voyant que ça ne s'enfonce pas, il a fermé la porte et a ensuite essayé de fermer la porte avec la clé (comme il aurait du le faire dés le début). Seulement, la clé tourne dans le vide d'un quart de tour à gauche et pareil à droite, et la serrure a l'aire de s'enfoncer légèrement quand on rentre la clé...
    Pour l'instant, je ferme et je sors par le coté passager, mais j'aimerais bien trouver une solution!
    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait??
    darkyo87
    darkyo87
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano :)
    Nombre de messages : 1278

    Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur Empty Re: Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur

    Message par darkyo87 Lun 19 Juil 2010, 12:31

    Le mieux est de demonter ta poignée et de voir si qui est cassé.

    Pour démonter, devisser la vise torx sur le coté intérieur de la porte, puis mettre la clé dans la serrure tourner vers la gauche et maintenir la position, ensuite tu fais glisser ta poignée vers la gauche et tu tire en même temps.
    Voir ce lien en image :
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://i.servimg.com/u/f71/12/61/29/63/410.jpg&imgrefurl=http://www.golf3forum.org/atelier-astuces-f28/montage-poignees-de-polo-6n-sur-golf-3-vento-t14091.htm&usg=__hIDNAtrDbbk7MSiikKLB_gZg1Ss=&h=600&w=800&sz=136&hl=fr&start=16&um=1&itbs=1&tbnid=tjb2UioTZAIPdM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dd%25C3%25A9montage%2Bpoign%25C3%25A9e%2Bgolf%2B3%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

    En espérent que ça t'aide à trouver ton problème Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur Icon_biggrin
    lacasitos
    lacasitos
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 15

    Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur Empty Re: Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur

    Message par lacasitos Lun 19 Juil 2010, 13:30

    Merci pour ta réponse darkyo87, et surtout un grand merci à juju l'auteur du post que tu m'as filé très bon travail!
    Je vais essayer ce soir!

    Contenu sponsorisé


    Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur Empty Re: Ma clé n'ouvre plus la porte coté conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 11:51