voila je vien d'acquerir une golf 3 gti. l'ancien proprio me dit que c'est un 2l 8s or sur la carte grise c'est t'ecrit 9 cheveaux fiscaux, j'ai un pote qui a une safreine de 150 cheveaux et sa carte grise ya ecrit 9 cheveaux aussi donc c'est pour savoir si l'ancien proprio ne c'est pas trompé; merci
5 participants
question
VINCENT131083- Nouveau golfeur
Emploi : Monteur en HTB
- Message n°1
question
VINCENT131083- Nouveau golfeur
Emploi : Monteur en HTB
- Message n°2
Re: question
VINCENT131083 a écrit:voila je vien d'acquerir une golf 3 gti. l'ancien proprio me dit que c'est un 2l 8s or sur la carte grise c'est t'ecrit 9 cheveaux fiscaux, j'ai un pote qui a une safreine de 150 cheveaux et sa carte grise ya ecrit 9 cheveaux aussi .sachant que le gti est ecris tout en rouge donc c'est pour savoir si l'ancien proprio ne c'est pas trompé; merci
Nea1977- Golfeur très expérimenté
- Message n°3
Quelle est l'utilité de ce que tu viens de faire? Tu postes puis tu cites ton post en moins d'une heure, laisses le temps aux gens de passer sur le forum et de voir si les personnes peuvent y répondre, s'il te plait.VINCENT131083 a écrit:VINCENT131083 a écrit:voila je vien d'acquerir une golf 3 gti. l'ancien proprio me dit que c'est un 2l 8s or sur la carte grise c'est t'ecrit 9 cheveaux fiscaux, j'ai un pote qui a une safreine de 150 cheveaux et sa carte grise ya ecrit 9 cheveaux aussi .sachant que le gti est ecris tout en rouge donc c'est pour savoir si l'ancien proprio ne c'est pas trompé; merci
vr62- Membre honorifique
Emploi : R&M PRODUCT
- Message n°4
la gti 8s fait aussi 9ch pour 115 si il n'y pas l'inscription "dohc 16v" sur le moteur c'est un 8s
fab309- Golfeur novice
Emploi : Chauffeur livreur
- Message n°5
+1 c est bien 9 ch pour 115 ch sur les golf gti
tygerdu18- Vieille branche du forum
Emploi : ca dépend
- Message n°6
je peux supprimé le post vincent???
|
|