désolé personnellement suis contre les antibrouillards qui servent pour faire des feux diurnes ça pète les yeux, c'est inutile, les antibrouillards sont pour être utilisés par temps de brouillard et c'est tout après si tu veux te mettre des feux diurnes, c'est ton choix mais évites les antibrouillards pour ça, de plus tu risques des problèmes avec les autorités pour utilisation non conforme des antibrouillards
comme certaines Golf 2 soit tu fait ton cablage tout seul en mettant une veilleuse dedans et en reperant l allumage de tes veilleuse soit je sais pas trop si tu peux le trouver je pense que c est surtout du soit meme
mais bon tu doit faire un trou dans tes cligno passage de cable adapter les veilleuse sur tes cligno pour eviter qu il prenne l eau oxydation ...
cablage et apres c est bon si tu es motivé avec un minimum de connaissance en elec tu peux car dur a repere le cable d allumage des veilleuse sur le boitier interieur
j ai répondu ça car tu avais mis antibrouillards, sinon pas gagné sur golf3 de passer tes clignotants en feux de jour et tu risques des problèmes avec les autorités pour utilisation non conforme des clignotants ce coup ci. En modèle US, ils doivent avoir des veilleuses supplémentaires, non?
ou alors mac gyver c'est a dire d'origine tu as ton comodo qui commande tes clignios 1) en serie, tu parts de la batterie a un interupteur sur ton tableau de bord 2) de l'interupteur tu va a un regulateur ( pour faire baisser la tension afin qu'on puisse quand meme dfferencier les cligniotant fixe et clignio quand tu tournes ) 3) du regulateur a tes ampoules 4) de ton interrupteur au temoin veilleuse tableau de bord histoire que sa fasse vraiment un beau resultat en toute logique sa devrait fonctionner!