GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    En galère avec le support d'alternateur

    panzergolf13
    panzergolf13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 14

    En galère avec le support d'alternateur Empty En galère avec le support d'alternateur

    Message par panzergolf13 Sam 29 Mai 2010, 10:48

    Bonjour,
    Alors voici mon probleme, j'ai ma golf 3 gt tdi depuis peu, et hier j'entendai un bruit au niveau de la courroie accessoire.
    Je decide de tout vérifier en pensant que c'était mon tendeur qui était cuit et à ma grande surprise le tendeur est bien cuit mais mon support d'alternateur, la ou la tige du tendeur rentre est bouffé, ce n'est plus rond mais ovale et fendu sur 3cm En galère avec le support d'alternateur Icon_cry donc mon galet est légerement de travers provocan ainsi le bruit.
    Je voudrais savoir si de une, ce support se détaille ?? si oui combien dois je compter pour cette piece ?? et surtout comment le démonter ?? j'espere qu'il ne faut pas tomber la pompe à gasoil et tout le tralala pour sa, donc si quelqun aurait une photo de cette piece démonté, ou une astuce ou encore cette pièce d'occas, je prend ..
    Merci pour votre aide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par Invité Sam 29 Mai 2010, 22:58

    oui se support se vend au détail je n'ai pas le prix mais chez vw c'est assez cher et pour le démonter c'est simple commence par enlever l'alternateur.
    achete une revue technique ou alors j'en é une sur le pc si tu veu je te l'envoie en pdf
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par golfistes75 Dim 30 Mai 2010, 01:08

    c'est tres imple a demonté et va en casse il peut te le vendre pour moin de 50euro
    mais le galet tendeur de la courroie vaut a peine 30 euro en neuf sur oscaro.com
    panzergolf13
    panzergolf13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 14

    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par panzergolf13 Lun 31 Mai 2010, 17:00

    oui le galet et tout j'ai vus que c'était pas cher sur topwagen, mais ce support il fait un peu plus de 300€ chez VW.
    Je regarde sur leboncoin si j'en trouve un.
    Bon dans tout les cas pas besoin de tomber la pompe à gasoil pour le changer ??
    J'ai acheté la RTA ce midi je regarderais ce soir tranquille.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par golfistes75 Lun 31 Mai 2010, 17:37

    pour enlever le support d'alternateur ta pas besoin de faire tombé la pompe tu enleve l'aternateur et elle juste deriere
    le support alternateur j'en et en casse ou cas ou tu en veut avec une garanti de 3 mois.
    panzergolf13
    panzergolf13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 14

    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par panzergolf13 Mar 01 Juin 2010, 11:17

    ah oui si tu as sa de dispo je prend !! donne moi ton prix plus les frais de ports, si tu as une adresse paypal en mp, je te donne mon adresse.
    Le modèle est le même pour les voitures avec ou sans clim ??

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    En galère avec le support d'alternateur Empty Re: En galère avec le support d'alternateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:17