GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée??

Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Masculin Age : 39

Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée?? Empty Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée??

Message par Toni78 Lun 17 Mai 2010, 10:32

Saloute les amis!!
    La question est dans le titre... Je dois démonter la poulie crantée de vilebrequin et je voudrais savoir comment bloquer simplement ce dernier pour déserrer la vis qui maintient la poulie...
    Merci d'avance.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Emploi : ca dépend

Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée?? Empty Re: Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée??

Message par tygerdu18 Lun 17 Mai 2010, 13:48

je commente pour faire remonter ton topic toni78 sinon je t ai deja dis comment moi je procede Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée?? Icon_wink
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro

Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée?? Empty Re: Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée??

Message par Toni78 Lun 17 Mai 2010, 22:27

La méthode du tournevis au niveau des dents du volant moteur revient souvent, tu avais raison mon pote!! super
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Emploi : ca dépend

Message par tygerdu18 Lun 17 Mai 2010, 23:51

ecoute la voix de la raison Urgent. Comment bloquer le vilebrequin de mon abf pour démonter la poulie crantée?? Icon_lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 00:32