GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    gtdi
    gtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Rénovateur
    Nombre de messages : 31

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par gtdi Sam 01 Mai 2010, 21:08

    Salut à tous, je voulais savoir comment remmettre a neuf pour pas trop chere le moteur d'un gt tdi 90 de fin 94.
    je pensais changer toutes les durites, les filtres ( meme celui d'habitacles), l'electrovane et le debimetre !
    Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ce bruit dans le moteur a 130 km/h de boudonnementet meme pendant les ptite poussé d'ailleurs, s'enleverais, et, est ce que mon trou a 130 serai réglé.
    A part çà j'aimerais aller la faire réglé sur banc d'essai ou un truc deans le genre pour repartir avec un pure moteur, Vous savez pas ou je peus faire çà du côté de carcassonne, toulouse, Montpellier d'ailleurs. Merci pour vos réponses d'experts, c'est un Golf 3 gt tdi 90 de novembre 94
    sinon c'est dommage que mon turbo soit anciens autrement je lui bien rajouté une ptite prépa. moteur genre puce ...
    je veus bien votre avis la dessus aussi d'ailleurs...
    Encore merci d'avance aux fanas du chiffre 3 de chez VW
    gtdi
    gtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Rénovateur
    Nombre de messages : 31

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par gtdi Sam 01 Mai 2010, 22:58

    [quote="gtdi"]Salut à tous, je voulais savoir comment remmettre a neuf pour pas trop chere le moteur d'un gt tdi 90 de fin 94.
    gtdi
    gtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Rénovateur
    Nombre de messages : 31

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par gtdi Sam 01 Mai 2010, 23:01

    gtdi a écrit:Salut à tous, je voulais savoir comment remmettre a neuf pour pas trop chere le moteur d'un gt tdi 90 de fin 94.
    je pensais changer toutes les durites, les filtres ( meme celui d'habitacles), l'electrovane et le debimetre !
    Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ce bruit dans le moteur a 130 km/h de boudonnementet meme pendant les ptite poussé d'ailleurs, s'enleverais, et, est ce que mon trou a 130 serai réglé.
    A part çà j'aimerais aller la faire réglé sur banc d'essai ou un truc deans le genre pour repartir avec un pure moteur, Vous savez pas ou je peus faire çà du côté de carcassonne, toulouse, Montpellier d'ailleurs. Merci pour vos réponses d'experts, c'est un Golf 3 gt tdi 90 de novembre 94
    sinon c'est dommage que mon turbo soit anciens autrement je lui bien rajouté une ptite prépa. moteur genre puce ...
    je veus bien votre avis la dessus aussi d'ailleurs...
    Encore merci d'avance aux fanas du chiffre 3 de chez VW
    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Icon_cheers c'estr TouT perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Icon_cheers perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Lol
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par golfistes75 Sam 01 Mai 2010, 23:15

    alors pour pas trop chére c'est pas possible un turbo en neuf sa vaut 500 euro en echange standart
    un debimetre entre 100 et 200 euro et les vanne d'egr et n75 tu aura autant.
    si ta envi de metre une puce dans ton calculateur et il faut reprogrammé ton calculateur et sa sa coute de l'argent 150 euro voir
    un peu +.
    mais c'est toi qui voit si ton moteur tourne pas tres bien fait un diagnostique chez volkswagen ou un copain avec un VAG.COM
    et tu saura quel et la defaut de ta voiture.
    mais sache que pour refaire un moteur sa couté de l'argent si tu veut que ton moteur et pas beaucoup de kilometre tu change
    complet le moteur de la voiture et sa te coutera tres chére le mieux achéte une voiture neuve c'est bien mieux.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par syl20 Sam 01 Mai 2010, 23:17

    il y a un post qui détaille les prépa sur tdi

    pour uen vrai reprogramation il faut dessouder ta puce la programmé a part faire des essais ...
    gtdi
    gtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Rénovateur
    Nombre de messages : 31

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par gtdi Sam 01 Mai 2010, 23:44

    Merci les gars !! donc, sa veut dire en gros que pour moins de 1000 euros je peus lui faire un coup de jeune ???...
    Vous me comprnedrez surement mais je veus pas acheter français ! et puis ! "j'préfèrerais ! garder mon intérieur cuir aussi "! perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Icon_cool et surtout j'ai pas 1000 Eu !!!
    Donc au final, par quelle pièces je devrais commencer à changer !!!
    Merci Pour Vos Conseil !!!
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par Guigui Dim 02 Mai 2010, 03:57

    gtdi a écrit:Merci les gars !! donc, sa veut dire en gros que pour moins de 1000 euros je peus lui faire un coup de jeune ???...
    Vous me comprnedrez surement mais je veus pas acheter français ! et puis ! "j'préfèrerais ! garder mon intérieur cuir aussi "! perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Icon_cool et surtout j'ai pas 1000 Eu !!!
    Donc au final, par quelle pièces je devrais commencer à changer !!!
    Merci Pour Vos Conseil !!!

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h Empty Re: perte de puissance et bourdonnement a 130 km/h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:05