Salut à tous, je voulais savoir comment remmettre a neuf pour pas trop chere le moteur d'un gt tdi 90 de fin 94.
je pensais changer toutes les durites, les filtres ( meme celui d'habitacles), l'electrovane et le debimetre !
Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ce bruit dans le moteur a 130 km/h de boudonnementet meme pendant les ptite poussé d'ailleurs, s'enleverais, et, est ce que mon trou a 130 serai réglé.
A part çà j'aimerais aller la faire réglé sur banc d'essai ou un truc deans le genre pour repartir avec un pure moteur, Vous savez pas ou je peus faire çà du côté de carcassonne, toulouse, Montpellier d'ailleurs. Merci pour vos réponses d'experts, c'est un Golf 3 gt tdi 90 de novembre 94
sinon c'est dommage que mon turbo soit anciens autrement je lui bien rajouté une ptite prépa. moteur genre puce ...
je veus bien votre avis la dessus aussi d'ailleurs...
Encore merci d'avance aux fanas du chiffre 3 de chez VW
je pensais changer toutes les durites, les filtres ( meme celui d'habitacles), l'electrovane et le debimetre !
Qu'est ce que vous en pensez et est ce que ce bruit dans le moteur a 130 km/h de boudonnementet meme pendant les ptite poussé d'ailleurs, s'enleverais, et, est ce que mon trou a 130 serai réglé.
A part çà j'aimerais aller la faire réglé sur banc d'essai ou un truc deans le genre pour repartir avec un pure moteur, Vous savez pas ou je peus faire çà du côté de carcassonne, toulouse, Montpellier d'ailleurs. Merci pour vos réponses d'experts, c'est un Golf 3 gt tdi 90 de novembre 94
sinon c'est dommage que mon turbo soit anciens autrement je lui bien rajouté une ptite prépa. moteur genre puce ...
je veus bien votre avis la dessus aussi d'ailleurs...
Encore merci d'avance aux fanas du chiffre 3 de chez VW