GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Lun 26 Avr 2010, 00:31

    bonjour ou bonsoir à tous alors voilà j'ai une 'petit' avec ma golf TDI
    90cv de 1994
    lorsque j'essaye de la démarrer à froid impossible il
    faut absolument que j'accélère en même temps [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_sad ce qui commence à me gonflé quelque peu.
    Il arrive
    aussi que le moteur s'éteigne cela arrive au ralenti il à aussi beaucoup de mal a repartir même en accélérant [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_evil
    - La batterie est neuve,
    - J'ai fait changer le
    filtre à gasoil donc les niveau son sensés être bon
    - Et j'ai mêm lue qu'il fallait nettoyé le contacteur de préchauffage je sachant le
    quel sais je les tous fais.Remarque elle a démarrage tout de suite
    après (mais après plus rien [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_sad ).
    - le filtre à aire est neuf

    Si vous peut m'aider à ce sujet SVP.
    Parce que je là sais plus quoi faire et en plus de bouffer du carburant j'aurai de longue distance a faire d'ici peu je voudrai pas avoir a appeler une dépanneuse quelqu'un peut bien m'aider.
    Merci
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Lun 26 Avr 2010, 06:16

    D'après ce que j'ai pu lire sur pour ceux qui ont eu le même problème que moi les soucies les plus fréquents sont ceux de relais 109 ou du contacteur neiman.
    Le truc c'est que pour savoir lequel c'est il me faudrai un klaxon. (le mien est décédé et sa doit venir d'un relais parce j'ai vérifier tout les fusibles)
    Qu'elle qu'un sais si le klaxon est relié à des relais?

    Ou s'y selon les symptômes il s'agirait plus d'un ou de relai(s)
    à remplacer (ou un autre a remplacé) ??? [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_question ou si sa peut être autre choses ????
    sachant :
    - que quant je les nettoyé (poncé les tige) le voiture est repartir
    - Je n'ai pas de fumé blanche (ni noire d'ailleurs)
    - Le moteur ne s'arrete que très rarement mais il s'arrete, notamment quand je vais lentement
    - J'ai mon voyant d'huile et de batterie qui reste allumé qu'en j'arrive enfin a mettre le contact.

    Quelqu'un aurai une idée ??? svp
    tony3gt
    tony3gt
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 207

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par tony3gt Lun 26 Avr 2010, 10:43

    slt
    si tu as des bulles d'air dans ton circuit de gazoil c'est que tu doit avoir un petit trou dans un tuyau
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par syl20 Lun 26 Avr 2010, 11:08

    ou le joint sous las pustule blanche sur ton filtre à gasoil
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Lun 26 Avr 2010, 12:23

    J'ai fait monté mon filtre à gasoil chez norauto (et oui je suis novice) comment on fait pour vérifier que ce n'est pas le joins qui n'est pas sous la pustule blanche.
    De même pour les bulles d'aire parce que jusqu'a présent j'en est pas vue.

    Le moteur part quand je tourne la clé mais il sarrette quand je la lache (a moins que j'accélère légèrement quand je la tourne)
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Mar 27 Avr 2010, 12:57

    alors aujourd'hui j'ai vérifier a froid et en faisant tourné le moteur il n'y a pas de bulle d'air a mon avis en tout cas j'en est pas vue
    j'ai aussi changé le relais 109 mais toujours rien sa deviens rageant sachant quelle a de plus en plus de mal a démarrer la grande

    Qu'est ce cela peut être selon vous ? [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Confused
    Demain je vais chez norauto,vérifier mes frein (si elle veut veut bien mi emmener) vous me conseiller de leurs demander quelque chose particulier si oui quoi? [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_question
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par vince58 Mar 27 Avr 2010, 14:56

    salut j ai eu le meme probleme que j ai tous fais et au finale c etait la petite poire d amorcage qui etait secouer dedans il y a une menbrane et ses elle qui avait rendu l ame se qui m amennai de l aire dans la pompe regarde par la
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Mar 27 Avr 2010, 15:01

    Elle ou ta poire d'amorçage ke j'ay voire ça si tu me mettre des photo sinon on ma di que sa peut être la pompe a injection mais c'est plus chère
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par vince58 Mar 27 Avr 2010, 17:09

    je vais en prendre en tous cas sur la mienne est les jute avant le filtre a gazoil et ses sur que si ses la pompe sa vas te couter la peau des [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Affraid
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par vince58 Mar 27 Avr 2010, 17:16

    pour la purger ses pas sorcier tu la demare et tu devisse ton injecteur la au moin tu vera si tu a de l aire [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Hpim1311
    voila la poire mais sa peut changer car je sais pas si ses d origine a la voiture je suis en pleine resto dessus et j ai des surprise tous les jour
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Mar 27 Avr 2010, 17:43

    Surprise j'en ai pas [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_mad mais bon je doit allez à norauto jeudi ou mercredi vue kil on mal serré mes freins et il regarderons.
    Mais ont ma di que sa pouvais ^tre aussi de la pompe a injection ou plus précisément l'actuateur. Il es possible de nettoyer ce dernier mais cela reste assez tendu pour moi :

    http://www.golf3forum.org/atelier-astuces-f28/nettoyage-de-l-actuateur-de-pompe-injection-tdi-t11909.htm
    http://www.vwcity.fr/redaction/article-aide-mecanique-8.html

    Pensez vous tu que si je démonte l'actuateur et que je nettoies à
    l'aide d'un spray dégraissant pour moteur (ou je laisse trempé dans du
    gazole) cela suffira surtout si après j'ajoute à mon plein des additif
    pour nettoyé la pompe a injection et les injecteurs par la même occasion.
    ??????
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par vince58 Mar 27 Avr 2010, 18:29

    les adidifs marche pas mal a condition de mettre de la qualiter et pour l actuateur je peut pas plus d aider mais si te ne le sens pas lesse faire un pro sa va te couter plus cher mais au moin sa sera bien fais
    aller courage et bonne soiree tien nous au courant [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_cyclops
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Mar 27 Avr 2010, 18:40

    Non les pro touche pas au actuateur il change la pompe sa rapport plus et toi tu la dans le ...
    c'est pour sa je pensait juste le décrasser histoire surtou ke comme sa sa consomme a max
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Ven 30 Avr 2010, 21:18

    C'est pas pour fair de la pu mais commencer le Wynn's projection injection haute pression et il a déja de l'amélioration après je fais l'anti pollution et le traitement anti-condensation.
    La je monte déja plus vite en tours j'ai plus de reprise et les démarage son plus facil sais pas encore sa mais c'est mieux?
    Donc sa se passe bien au niveau de l'injecteur encrasser ou pressk HS [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_question
    on verra bien après la petite cure
    newG
    newG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 63

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par newG Lun 03 Mai 2010, 05:12

    Je dois toujours accélérer pr démarrer et plus fort à froid (faut que j'écrase la pédale) en outre àprès avoir pousser la voiture en 1er 2eme 3mem [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_pirat il n'y plus rien a 4eme [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Icon_eek du coup la 5eme [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Confused
    ça je ne sais pas si c'eest du a à une fuite que j'ai sur le filtre à gazoile ou à la pompe a injection
    quelqu'au aurai une réponse svp
    Mks11
    Mks11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 8

    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par Mks11 Jeu 19 Jan 2012, 14:41

    Salut à tous,

    Alors je déterre le topic, qu'en est-il pour finir du problème sur cette golf ? J'ai exactement le même soucis sur ma TDI 90 ?

    Et elle a de plus en plus de mal à démarrer.. Relais 109 changé, il y avait également une durite de retour de la PI foutue (poreuse) je l'ai changée.

    Ce weekend je vais m'occuper de nettoyer la PI (ralenti très instable) + vidange, changement de filtre et on verra mais à mon avis ça ne règlera pas le problème de l'accélération au démarrage..

    Elle a 260.000 , si quelqu'un a une réponse à ma question pour le démarrage ce sera cool.

    Sinon niveau pêche moi aucun soucis même en 5ème bonne reprise, sauf qu'elle broute à bas régime (je mets ça sur le dos de la PI, on verra après nettoyage) Et énormément de mal à démarrer à froid. (Je laisse bien préchauffer). Parfois elle démarre et broute on dirait un tracteur, je l'éteint je re démarre et ca va à peu près...
    Je pense que mon thermostat est grillé également car ma température moteur reste tjs aux alentour de 70° et même à l'arrêt (ralenti) elle n'augmente pas des masses...

    Merci de vos réponses !!!

    Contenu sponsorisé


    [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage) Empty Re: [help] je dois accéléré pour démarrer (pour l'allumage)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:59