GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    urgent probleme de support de direction

    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Jeu 22 Avr 2010, 18:40

    bonjour,

    voila je vien d'avoir une accident avec mon golf et la j'ai changé les pneus arirére qui ce sont crevé et la j'avais la direction assisté sur mon golf et la le volant et difficile a tourné j'ai regardé en bas de la voiture y'a un truc en fer qui c'est cassé ont ma dit que c'était le support de direction car la couroie qui et toute à gauche et un jeux quand elle tourne c'est grave ? merci beaucoup
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Jeu 22 Avr 2010, 19:18

    voila je viens de prendre une photo de la pièce cassé :

    urgent probleme de support de direction Dscf1717p
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Jeu 22 Avr 2010, 22:32

    personne à une petite idée ?
    Flogolf
    Flogolf
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : Magasinier / Vendeur / Homme à tout faire
    Nombre de messages : 1000

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par Flogolf Jeu 22 Avr 2010, 23:18

    C'est le support de la pompe de Direction assistée, a mon avis la pompe ne tire plus sur la courroie, donc elle n'est plus tendue donc la pompe n'est plus entrainée. En gros t'as plus de direction assistée.
    Fais changer la piéce au plus vite !
    cachou
    cachou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Sapeur-pompier
    Nombre de messages : 32

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par cachou Ven 23 Avr 2010, 13:21

    +1 urgent probleme de support de direction 10
    J'ai deja eu ce probleme il me semble que le support je l'avez trouvé pour 30 euros à la casse.

    Mais change le au plus vite et en meme temps change ta courroie de direction assistée.
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Ven 23 Avr 2010, 18:11

    ok merci c'est facile à changé ce support ? qu'elle pièce je doit acheté exactement la pompe de direction ? ou le support de la pompe de direction ? merci à vous et aussi je peux roulé avec jusqu'a lundi car c'est le seul jour ou je peux changé cette pièce du genre allé retour boulot jusqu'à lundi
    cachou
    cachou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Sapeur-pompier
    Nombre de messages : 32

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par cachou Ven 23 Avr 2010, 21:03

    Oui, il faut que tu demande un support de pompe de direction assistée. Ce n'est pas tres difficille à faire de téte il me semble que c'est fixé avec 4 vis de 13.

    A ta place je ne roulerez pas avec car comme la pompe ne fonctionne pas l'huile ne circule pas, il vaut mieu attendre car sinon tu va étre bon pour une crémaillére et ce n'est pas le meme prix.
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Ven 23 Avr 2010, 21:08

    c'est mieux de changé la pompe non ?
    cachou
    cachou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Sapeur-pompier
    Nombre de messages : 32

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par cachou Ven 23 Avr 2010, 22:58

    Pas forcemement,

    est ce que tu entend un couinement quand tu braques tes roues à fonds??
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par golfistes75 Ven 23 Avr 2010, 23:05

    change ton support de direction asisté et sa vaut a peine 15 euro en casse sans la pompe de direction asisté
    et tres simple a demoné.
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Sam 24 Avr 2010, 17:44

    y'a pas de couinement quand je barque mes roue je vais changer le support et je vous tien au jus merci à tous !
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Lun 26 Avr 2010, 18:49

    j'ai pas reussie à trouvé de support dans les casse mes j'ai trouvé sa c'est la même choses ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109320614.htm?ca=12_s

    merci
    rookay
    rookay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Opérateur
    Nombre de messages : 27

    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par rookay Lun 26 Avr 2010, 20:22

    ???

    Contenu sponsorisé


    urgent probleme de support de direction Empty Re: urgent probleme de support de direction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:29