salut à tous ;
je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et déjà une question .... ca promet ...
alors voila j'ai acheter récemment une Golf 3 gtd pas cher et elle n'est pas très en forme le moteur à été changer ,le turbo est hs et pas mal de soucis en meme tps j'm'y attendais ...
bon pour l'heure j'arrive pas à changer le joint de carter d'huile qui fuit mais la RTD ne parle pas de mon cas ; moteur type AAZ joint de carter plein
j'arrive mm pas à sortir le carter c'est une vrai galère loin de ce qui est décrit ds la revue technique diesel ca coince partout est ce que quelqu'un à le même soucis et des conseils pour moi ou est ce que je suis bon pour virer la pompe à huile et toute la tuyauterie? si si y'a des raccords à l'exterieur du carter d'huile incroyable non ? merci vw...
merci d'avance ...
je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et déjà une question .... ca promet ...
alors voila j'ai acheter récemment une Golf 3 gtd pas cher et elle n'est pas très en forme le moteur à été changer ,le turbo est hs et pas mal de soucis en meme tps j'm'y attendais ...
bon pour l'heure j'arrive pas à changer le joint de carter d'huile qui fuit mais la RTD ne parle pas de mon cas ; moteur type AAZ joint de carter plein
j'arrive mm pas à sortir le carter c'est une vrai galère loin de ce qui est décrit ds la revue technique diesel ca coince partout est ce que quelqu'un à le même soucis et des conseils pour moi ou est ce que je suis bon pour virer la pompe à huile et toute la tuyauterie? si si y'a des raccords à l'exterieur du carter d'huile incroyable non ? merci vw...
merci d'avance ...