GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    un bon site pour achat turbo echangeur etc....

    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    un bon site pour achat turbo echangeur etc.... Empty un bon site pour achat turbo echangeur etc....

    Message par golf gt Mar 30 Mar 2010, 00:51

    voila un colegue a moi ma demander si la boutique ''turbosfrance'' etait corecte j'ai regarder leur site sa a pas l'air trop mal, mais apret avoir lu quelque critique sur diver forum il paraitrai que ne nombreux probleme on deja ete connu avec se site. c'est vrai que les prix y sont tres atirant (-1000e kit turbo echangeur durite dump vavle etc.....)
    je voudrai donc savoir si vous auriez un site de confiance pour commender se type de matos =) voilou merci
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    un bon site pour achat turbo echangeur etc.... Empty Re: un bon site pour achat turbo echangeur etc....

    Message par domtilou Ven 16 Juil 2010, 11:41

    quand on achète un kit turbo il faut savoir qu'il y a des modif a faire et le stage 3 des grosse modif 'moi je vais en commander un pour mon vr6 sur ce site turbosfrance ,j'ai mon beauf qui a monter un stage 2 avec des modif alors !mais ca marche fort.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:30