GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
seb gt tdi
jeanchris
Nea1977
GgDn_971
noow
vrmick6
golfstone
mikavr61992
12 participants

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    mikavr61992
    mikavr61992
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 73

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par mikavr61992 Lun 29 Mar 2010, 01:05

    Alors je vous propose mes service de carrossier peintre ( a savoir que je fais la carrosserie et que la peinture c'est un ami professionnelle
    " micro entreprise " qui le fait ) le travaille et soigner et fait proprement ...

    je peut effectuer de la simple reparation , accident , bosse , raye ect ... ou a la demande effectuer des lissage complet ou partielle
    ( metale souder pas kéké tuning qui remplisse au matic ... )

    Pour la peinture c'est de la peinture nouvelle generation effectuer dit au four ( cabine de peinture )
    les parti repeinte seront appreter et reponcer pour une finition du meilleur effect ...

    Pour les personne ayant des dificulter en montage sono , je peut monter poste , enceinte , ampli , caisson ect ...

    tarifs :

    * pour la carrosserie c'est a negocier a chaque traveaux ...
    * pour la peinture pareil ( exemple une peinture complette avec produit compris et appret il faut compter 950 euros ... )
    * pour la sono a voir aussi

    tres arrangent , possibilter de tous faire

    pour me joindre soit laisser moi un MP avec votre demande ou par e mail a cette adresse ; b_mika57@live.fr

    merci
    golfstone
    golfstone
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : sans profession
    Nombre de messages : 41

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par golfstone Dim 04 Avr 2010, 16:21

    franchement c'est dommage que vous habitez loin de moi (marseille) car on serai vite entendu vue le prix trés compétitif que vous fait une peinture complette ici faut compter dans les 1200€ aprés faut voir la qualité aussi !!! bref sinon vous fait pas le prix de la mo a l'heure genre 30€/h enfin je demande sa juste par curosité!!!
    ben je vous souhaite plein de client surtout des vw mk3 lool
    mikavr61992
    mikavr61992
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 73

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par mikavr61992 Lun 05 Avr 2010, 11:12

    merci , on fait des prix relativemen petit comme ca on as plus de client ... vaut mieu 10 client a 900euros que 3cliennt a 1200 ou 1300 enfin c'est notre concept quoi ...
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par vrmick6 Lun 17 Mai 2010, 22:40

    bonjour je voulais savoir un tarif pour fair elargir mes 4 ailes avec peinture
    noow
    noow
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : anpe
    Nombre de messages : 9

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par noow Sam 22 Mai 2010, 14:24

    Intéressant, je vais garder ton mail, je suis a la frontière allemande, toi tu es sur quel ville ?

    Salutation
    GgDn_971
    GgDn_971
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Apprenti ingénieur industrialisation
    Nombre de messages : 211

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par GgDn_971 Ven 16 Juil 2010, 10:49

    salut, peux tu rattraper une golf 3 GTD avec un châssis rongé par la rouille ?
    Si oui je suis intéressé.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par Nea1977 Sam 17 Juil 2010, 02:41

    GgDn_971 a écrit:salut, peux tu rattraper une golf 3 GTD avec un châssis rongé par la rouille ?
    Si oui je suis intéressé.
    S'il vous plait les gars, sauver le, il mérite d'avoir sa golf en état vu tous les efforts fournis pour y arriver
    GgDn_971
    GgDn_971
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Apprenti ingénieur industrialisation
    Nombre de messages : 211

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par GgDn_971 Sam 17 Juil 2010, 10:57

    C sympa Nea merci ! Tant que j'ai pa vendu le moteur ya un espoir de la sauver
    jeanchris
    jeanchris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 250

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par jeanchris Dim 20 Fév 2011, 17:56

    et tu prends combien pour un capot une calandre et un pare choc av ( a lisser si possible )
    seb gt tdi
    seb gt tdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 79

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par seb gt tdi Mar 22 Fév 2011, 16:12

    bonjour je vient d'avoir un accident avec ma golf j'ai du redressage a faire n'hésite pas a me contacter merci
    sebiaze
    sebiaze
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Audioprothésiste
    Nombre de messages : 4

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par sebiaze Mer 04 Mai 2011, 19:35

    Bonjour,
    je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie

    Merci
    Kévin57
    Kévin57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 90

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par Kévin57 Mar 22 Mai 2012, 20:29

    Salut, tu prendrais combien pour retaper mes bas de caisse rouillés ?
    razebitume
    razebitume
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 154

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par razebitume Sam 15 Sep 2012, 12:52

    des avis sur ses prestation ? j'aimerais en savoir plus !
    sosa57
    sosa57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : platrier plaquiste
    Nombre de messages : 71

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par sosa57 Dim 23 Sep 2012, 17:39

    salut, je suis du 57 et cherche un carrossier pour repeindre ma golf3
    merci pour ta réponse
    sosa57
    sosa57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : platrier plaquiste
    Nombre de messages : 71

    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par sosa57 Mar 25 Sep 2012, 14:26

    je suppose que vous êtes plus disponible Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono Empty Re: [57] Propose mes service de carrossier peintre et instal sono

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:12