GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
MZ-BORZ
mdw63
diablo11
7 participants

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    diablo11
    diablo11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent climatique industriel
    Nombre de messages : 27

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par diablo11 Sam 13 Mar 2010, 11:54

    salut a tous bon voila un petit tuto très simple à la porter de tout le monde comme dit dans titre pour qu'il un PC avant tout lisse mais qui veule aussi garder c'est phares d'origine je lavais fait avant qu'un abruti me grille la priorité bon bref place a ce TUTO
    bon premièrement demonter c'est phares de la voiture puis les remonter à la maison pour cà sont aise
    bon les outils qui sont nécéssaire sont un gros tournevis plat , un décapeur thermique ou un sèche cheveux pour démonté les glaces puis une visseuse ou un drémel.
    il nous faut aussi de clignio lateral plus sont socle à empoule d'audi A4 ou A6 je ne sais plus mais vous les vérer sur la photos et a vous de voir si vous prenez des fond chrome ou des fond noir selon si vous les laissez les phares chrome ou vous en profiter pour les faire passer en fond noir
    bon on commence par enlever les agraffes de maintien des glaces de phares puis on prend le décapeur et on chauffe la glace au niveau du joint
    d'étanchéité pour que la glace ce décole plus faciment et aidez vous du tournevis plat pour faire levien entre la glace et le plastique sens trop forcer
    bon voila l'ordre des photos qui vont venir
    1 les phares sans les glaces
    2 les clignios
    3 traçage des clignio puis hop on découpe
    4 clignio placer
    5 les phares remonter en voyant le clignio a travers
    6 teste comme si on etait dans le jour avec le flach de l'APN
    7 et dans le noir
    et pour alimenter cela c'est tout simple couper les fil des ancien clignio et mettez des cosse sur vos fils et hop c'est finis parcontre je préfère
    vous prévenir vos clignios s'allumerons plus rapidement comme si une epoule avait cramé mais c'est normal vue que vous aviez des ampoules de 21w et que maintenent vous avez des 10w bon place aux photos
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01511
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01512
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01513
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01514
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01515
    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Dsc01516
    et voila c'est finis en esperent que ça sera util a quelqu'un
    mdw63
    mdw63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : transitaire auto
    Nombre de messages : 82

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par mdw63 Sam 14 Aoû 2010, 22:16

    tres sympa le montage pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Smilies_
    MZ-BORZ
    MZ-BORZ
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudien en sti electronique.
    Nombre de messages : 265

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par MZ-BORZ Sam 21 Aoû 2010, 20:34

    tu pence que je pourrait faire ca avec mes angel ayes
    stef46
    stef46
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : glandeur
    Nombre de messages : 17

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par stef46 Lun 18 Oct 2010, 20:10

    Pas mal le montage,mais le seul hic a mon avis,c'est quand les phares sont allumés,les clignotants ne doivent pas etre vraiment bien visible?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 20:59

    l'idée est bonne Very Happy
    sylvoc
    sylvoc
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 31
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par sylvoc Jeu 04 Aoû 2011, 21:21

    trés bonne idée, j'aimerais testé mais c'est quel version des A4 ou A6 stp.
    diablo11
    diablo11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent climatique industriel
    Nombre de messages : 27

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par diablo11 Sam 10 Sep 2011, 09:35

    pour angel oui pas de soussi et pour les clignio ce sont des audi année 2004
    kiratine
    kiratine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : carrosserie/magasinier
    Nombre de messages : 427

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par kiratine Dim 16 Oct 2011, 23:52

    C stylé !! On voi que les idées fusent sur le fofo !!

    Oui par contre comme il disait ça se voi bien quand tu met les cligno alors que tes phares sont allumés ? Et c'est des A4 ou A6 !? LOL

    Merci pr les infos et astuces. Very Happy
    moufmouf
    moufmouf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 4

    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par moufmouf Jeu 23 Fév 2012, 22:12

    cool s ces une super idee

    Contenu sponsorisé


    pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais Empty Re: pour ce qu'il veule avoir un pc avant tout lisse mais qu'il veule garder leur phares d'origine ou metre les clignio moi je sais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:59