GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
golfistes75
vrsix
syl20
Kenjy_13
8 participants

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Kenjy_13 Mar 02 Mar 2010, 18:15

    Tout d'abord Salut à Tous & Toutes.
    Voilà en faite il y a 2 jours, j'ai roulé +- 600Km avec ma voiture.. Tout allait bien ( 228.000km)
    et Hier je veux pour la mettre en route, le moulin tourne mais ne prend pas...( nouvelle Batterie, le mazout va bien à la pompe...)
    Aujourd'hui, Avec mes toutes petites connaissances je décide de la faire prendre au Start Pilote, et la elle prend juste le temps de Bruler le produit et quand elle s"'allume la seconde ou elle tient y a un claquement et puis elle se coupe...(Claquement c'est pas a cause du start pilote?)
    Voilà j'ai lu plusieurs Sujet.. les bougies, le relais, le neiman... tout mes voyants sont normaux s'allume au contact se coupe après quelque seconde...
    Ma poulie de Vilebrequin a été changée il y a +- 6000,7000KM, donc je pense pas trop a celle ci...
    Si vous savez m'éclairé sa me ferait un grand plaisir,
    Merci a vous


    Dernière édition par Kenjy_13 le Ven 12 Mar 2010, 15:00, édité 1 fois
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par syl20 Mar 02 Mar 2010, 19:46

    controle le calage de la pompe et du moteur
    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Kenjy_13 Mar 02 Mar 2010, 19:54

    Re,

    Il se peut que juste en roulant sa se décale tout seul?( Car j'ai garé ma voiture devant chez moi et le lendemain elle n'en voulait plus..)
    Mon père m'a dit que çà venait surement de là aussi..

    Merci a toi
    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par vrsix Mar 02 Mar 2010, 21:33

    oui c'est possible,regarde également si tu n'as pas de bulle d'air dans le circuit de mazoute.mais je pense au décalage de distri,j'ai un cas similaire,et elle fume grve et elle démarre pas;
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par golfistes75 Mar 02 Mar 2010, 22:44

    ton voyant de prechauffage s'alume ou pas.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par tygerdu18 Mar 02 Mar 2010, 23:13

    uen fois le moteur chaud meme avec la pompe decaler la voiture ne peine pas a redemarrer mais une fois froide c est mort....

    sinon ton ( je sais plus le terme sa me gave lol) en clair en detail sans le terme exact c est ta sonde coupure qui es sur ta pompe a injection...
    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Kenjy_13 Mer 03 Mar 2010, 17:13

    Salut,
    Mon témoin de préchauffage s'allume comme normalement.
    Alors quand je donne j'ai pas de fumée qui sort du pot, déjà çà sa semble Bizard...
    J'ai des bulles d'air dans le circuit quand je relache le contact et mon père m'a dit qu'il en avait vu quand je faisais tourner le moulin..
    çà peut être quoi la pompe a injection? Ou un décalage à la courroie?
    Merci a vous
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par tygerdu18 Mer 03 Mar 2010, 17:16

    l elctrovanne d arret moteur hs c ete sa le terme [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Icon_lol

    essaie de debrancher ta sonde de temperature d eau et demarrer apres le prechauffage ils sera plus long...
    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Kenjy_13 Mer 03 Mar 2010, 18:11

    Re désolé pour le temps mais j'ai du faire autre chose..

    Voilà J'ai essayé sans la sonde comme tu m'as dit.. rien pas de fumée qui sort du pot..( problème pompe injection ou décalage?)
    J'ai enlevé l'electrovanne d'arêt de carburant nettoyée et replacée çà ne fonctionne toujours pas..

    Je sais que c'est peut être une bétise royal mais un pote a faire tombé une pièce de 0.20cent la ou il y a le compteur juste devant.
    J'ai un coupe circuit ce n'est pas moi qui l'ai placé, mais c'est avec un genre de puce ( femelle à remettre dans un male..)
    çà peut pas venir que la pièce touche ce fil et que sa déconne?
    Merci a vous
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par christodu53 Mer 03 Mar 2010, 18:19

    non je pense pas que sa vienne de sa sinon ton moteur ne tournerai pas.
    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty [Résolu] Golf 3 TDI 110 problème d'arrivée du Diesel au injecteur ( démarrait plus)

    Message par Kenjy_13 Ven 12 Mar 2010, 14:58

    Salut a Tous,

    Voilà la voiture revient du garage en faite, une vrai bétise mais fallait y penser..
    Quelque fois on cherche beaucoup plus loin et en faite..
    Une durite D'alimentation qui était toute usée du au frottement avec une autre durite..
    Merci d'avoir emis vos avis:)
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par ptit_lolo Ven 12 Mar 2010, 17:53

    Merci pour ton retour d'info Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par tygerdu18 Ven 12 Mar 2010, 20:06

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) 426749 merci d avoir mit resolu et de dire la raison de la panne
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par christodu53 Ven 12 Mar 2010, 20:08

    tout va pour le mieux alors si ton probleme est résolu. c'est clair qu'il fallait y penser. on cherche compliqué alors qu"en faite c'est tout simple.
    avatar
    Vsix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffeur SPL
    Nombre de messages : 82

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Vsix Dim 28 Mar 2010, 17:30

    Kenjy_13 a écrit:Salut a Tous,

    Voilà la voiture revient du garage en faite, une vrai bétise mais fallait y penser..
    Quelque fois on cherche beaucoup plus loin et en faite..
    Une durite D'alimentation qui était toute usée du au frottement avec une autre durite..
    Merci d'avoir emis vos avis:)
    salut! les durites qui se frottais ces lesquels? celle qui vienne sur la pompe a injection? ta pas senti d'odeur de gazoil?
    Kenjy_13
    Kenjy_13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 30

    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Kenjy_13 Mer 31 Mar 2010, 16:47

    Salut désolé pour l'attente c'est une de celle qui allais vers le filtre a mazout je ne saurais t'en dire plus car j'ai fais faire çà par un mécano, la durite faisait a mon avis 20-22Cm Smile

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit) Empty Re: [Résolu] Golf 3 TDI 110 Qui démarre plus...(Durite qui commençait a percer Air dans le Circuit)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:25