GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par Flemmard Lun 01 Mar 2010, 16:42

    Bonjour !

    J'aimerais savoir si les elargisseur d'ailes etc peuvent se monter sur une golf3 qui n'en a pas d'origine? sans modifications?
    Ou si il y en a, lesquelles ?
    Merci
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Re: Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par DEMOSSS Lun 01 Mar 2010, 17:02

    oui tres simple soi tu les colle soit u met troi rivet sur le bor de l aile comme l origine
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Re: Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par Jerem47 Lun 01 Mar 2010, 19:02

    Les elargisseurs d'ailes vont avec les baguettes de porte!! Ces dernieres sont plus fines si elles etaient monté en meme temps que les elargisseurs d'aile!!

    Pour les monter je crois qu'elles sont ficé sur l'interieur de l'aile par des clips ou autre systeme....
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Re: Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par christodu53 Lun 01 Mar 2010, 19:08

    oué c'est des rivets mais apres t'ai pas obligé d'en mettre. tu peux les coller a la colle a pare brise et sa bougera jamais.
    Flemmard
    Flemmard
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 361

    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Re: Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par Flemmard Mar 02 Mar 2010, 07:36

    ok je vois ^^
    si quelqu'un en a dans un coin qui traine .. Smile je trouve que ca fait un look ..

    Contenu sponsorisé


    Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas? Empty Re: Elargisseurs d'aile etc sur golf 3 qui n'en a pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 23:01