GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    bruit bizarre

    sevy
    sevy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 19

    bruit bizarre Empty bruit bizarre

    Message par sevy Jeu 25 Fév 2010, 05:35

    Voila, j'ai tout recemment changer mes plaquettes ainsi que les disques de freins or depuis ce jour, il y a un bruit bizarre (genre fer contre fer) et quand je freine à peine, le bruit disparaît! Au niveau du train avant tout est impeccable! J'ai également mis des supports de maintien neufs mais le bruit persiste! Pouvez-vous m'aider à y voir un peu plus clair... bruit bizarre Icon_scratch bruit bizarre Smileys-
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    bruit bizarre Empty Re: bruit bizarre

    Message par DEMOSSS Jeu 25 Fév 2010, 06:31

    ta surment un etrier ki reste coincer ta bien mi la grande plaquette derier le disque
    sevy
    sevy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 19

    bruit bizarre Empty Re: bruit bizarre

    Message par sevy Mer 03 Mar 2010, 08:29

    Oui, la première fois quand on avait changé les plaquettes et qu'on s'est aperçu du bruit, on a remonter les plaquettes, rechanger les supports de maintien et toujours la même chose! J'ai refait passer un contrôle technique et le résultat est impeccable, je pensais que le mécanicien allait trouvé quelque chose au niveau des étriers ou des plaquettes mais non!!!!Et franchement je suis décourager de rouler et entendre ce bruit bizarre Icon_evil de bruit!!!!merci Demoss je vérifierai quand même la disposition des plaquettes comme tu me le suggère! bruit bizarre Icon_bounce
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    bruit bizarre Empty Re: bruit bizarre

    Message par tuningseb Sam 03 Juil 2010, 12:54

    C'est surement tes caches disque qui touche les disques j'ai eu la blague bruit bizarre Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    bruit bizarre Empty Re: bruit bizarre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:10