GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

quelques renseigenents

yoh2b
    yoh2b
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 49
    Emploi : Videur de boîte de nuit

quelques renseigenents Empty quelques renseigenents

Message par yoh2b Mar 23 Fév 2010, 18:33

salut je me suis presenter j ai le privilege d avoir une golf 3 gti 16v modele edititon acheter 360 euro a un type qui avait besoin d argent
    plusieur question
    1 le moteur a 240000km la distribution a ete fait a 175000 faut la faire ??
    2 l echappement est rouille et fraca pas trop de bruit mettre quoi ??
    3 il y a un kit admission direct je le laisse ou pas ?
    4 les ammortisseurs sont a changez mettre quoi ??
    5 une puce ou boitier ca vaut le coup avec le kilometrage de mon moteur
    6 j ai des jante en 15 et mes pneu en 195/50 c est pas du 205 normalement sur les gti 16v?

j ai pas beaucoup de moyen si vous avez sa dans les carton j achete
    merci d avance
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur

quelques renseigenents Empty Re: quelques renseigenents

Message par christodu53 Mar 23 Fév 2010, 23:17

salut pour la distri il va bientot etre temps de la faire. l'échappement si il est rouillé il vaut mieux le changer parce qu'il va finir par nse percer. le kit d'admission c'est toi qui voit si tu veux le garder ou pas. pour les amortisseurs tout dépend si tu veux la rabaisser ou pas. sinon le mieux a mon avis serait de mettre des combinés filetés. tu en a a pas cher sur ebay. moi a ta place vu le kilométrage du moteur j'éviterai de mettre un boitier ou une puce. par contre pour la taille de tes pneus je peux pas te dire je sais pas.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend

Message par tygerdu18 Sam 27 Fév 2010, 00:02

salut alors normalement ta courroie de distrib se fait entre 80 000 et 90 000km apres sa depend de combien d annee elle date...

pour ton echappement tu arrrive a trouver des pieces sur ebay.de moin cher tu peu remmetre en origine c est quoi qui es rouiller cata inter ou echappement?

pour ton filtre a air suis pas fan si c est un cone tu peu repasser en origine boite plus filtre a air soit origine soit genre pipercross ou grenn

pour tes amortisseur cela depend de se que tu veu si tu veu la voir proche du sol ou pas c est surtout esthetique et la tenu de route y joue pas mal...

pour le boitier ou puce laisse d origine au nombre de km si tu veu faire du bien a ta caisse voit pour une vidange avec traitement mecacyl plus huile castrol gtx 10w40

pour la taille de tes pneu d origine si tu es en monte carlo ( jantes en 5branche epaisse) c est du 205/50/15

voila bonne continuation l ami

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024, 07:25