GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    christo298
    christo298
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : rien
    Nombre de messages : 4

    GOLF 3 19d  gros probleme boite HELP plz Empty GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    Message par christo298 Lun 18 Jan 2010, 18:13

    bonjour a tous,

    J espere que vous pouvez m aider car j ai beau chercher sur internet ou different forum je trouve pas la solution a mon probleme donc je m en remet a vous .

    Mon probleme:

    voila je possede une golf 3 de 94 et recement j ai changer de moteur car l ancien etais hs celui ci est de 96 . j ai donc changer le moteur jusque la sans soucis j ai fait demarrer le moteur toujour pas de soucis mes quand est venu le moment de voir si la voiture roule je me suis appercu que les vitesse passer bien mes que j avais beau debrayer ou quoi que soit la voiture n avance pas en sachant que avant la voiture rouler , je n est changer que le moteur pas le boite vue que elle fonctionner correctement j ai verifier ma butee et mon embrayge il sont bon, j ai tester de tourner mon arbre de boite a la main pour voir si sa viendrai pas de la mes quand je le tourne a la main je voie que mes cardan tourné eux aussi donc la boite na rien mes voila j ai deja monter et demonter 2 a 3 fois pour verifier si il a avais une erreur de montage mes non toujour le meme resultat. Juste pour info j ai pas retiré la boite de la caisse mes le moteur entier pour ma par plus facil que de retiré les cardan .

    SVP j ai reellement besoin d aide car ma voiture et mon outil de travail car je dois me deplacer tous les jours ici sa fait deja 3 semaine que je ne sais plus travailler. JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    GOLF 3 19d  gros probleme boite HELP plz Empty Re: GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    Message par golfistes75 Mar 19 Jan 2010, 15:38

    alors ta des lettre sous la boite qui correspont a ta boite regarde en dessou et dit moi les lettre par exemple pour un turbo diesel c'est ecrit ATH et pour le diesel c'est des lettre aussi.
    sa peut que c'est la mauvaise boite qui et sur le moteur car sa m'est deja arrivé.
    christo298
    christo298
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : rien
    Nombre de messages : 4

    GOLF 3 19d  gros probleme boite HELP plz Empty Re: GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    Message par christo298 Mar 19 Jan 2010, 20:24

    si c est pour tester la compatibiliter j ai deja verifier c est ok Wink mes demain je dois aller voir car j ai pas verifier si mes cardan etais pas deboiter
    spountzy
    spountzy
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Mécanicien automobile
    Nombre de messages : 152

    GOLF 3 19d  gros probleme boite HELP plz Empty Re: GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    Message par spountzy Mar 19 Jan 2010, 20:28

    quand tu essaye d'avancer il ni ya pas de bruit suspect genre frotement ou claquement

    Contenu sponsorisé


    GOLF 3 19d  gros probleme boite HELP plz Empty Re: GOLF 3 19d gros probleme boite HELP plz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 20:03