Bonjour et bonne année!
Pour info je possède une MK3 GT spécial, j'ai récupéré une MK3 GTI et bien sur j'ai transformé la GT en GTI, avec les train roulant, le moteur complet, le faisceau, la pompe à essence, et le relai calculateur*.
*1er problème : en remplacent les faisceaux j'avais oublié de rajouter le relais 30 pour la calculateur. (résolu)
2ème problème : en intervertissant les têtes et doigts d'allumeur j'ai tordu la petite tôle de l'effet-hall. (résolu par un échange standard VW)
3ème problème : après tout ça je n'ai toujours pas d'allumage en sortie bobine quand j'essaie de démarrer, mais quand je coupe le contacte j'ai une étincelle.
3ème problème bis : je possède un revue RTA, le calculateur est un SIEMENS 037906024B et les schémas ne sont pas tout à fait identique.
Pour info je possède une MK3 GT spécial, j'ai récupéré une MK3 GTI et bien sur j'ai transformé la GT en GTI, avec les train roulant, le moteur complet, le faisceau, la pompe à essence, et le relai calculateur*.
*1er problème : en remplacent les faisceaux j'avais oublié de rajouter le relais 30 pour la calculateur. (résolu)
2ème problème : en intervertissant les têtes et doigts d'allumeur j'ai tordu la petite tôle de l'effet-hall. (résolu par un échange standard VW)
3ème problème : après tout ça je n'ai toujours pas d'allumage en sortie bobine quand j'essaie de démarrer, mais quand je coupe le contacte j'ai une étincelle.
3ème problème bis : je possède un revue RTA, le calculateur est un SIEMENS 037906024B et les schémas ne sont pas tout à fait identique.
Dernière édition par streetr le Ven 08 Jan 2010, 18:36, édité 1 fois