GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
tygerdu18
Toni78
Jerem-GTI
7 participants

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Jerem-GTI Dim 27 Déc 2009, 20:45

    par ou la sortie
    dimcarmickael
    dimcarmickael
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 57

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par dimcarmickael Dim 27 Déc 2009, 20:53

    Moi la mienne m'a fait la même chose et j'ai juste changé la bobine d'allumage et c'était reparti !!
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Jerem-GTI Dim 27 Déc 2009, 21:01

    Ok de toute facon je vai essayer avec la bobine d'un pote on va bien voir ce que cela va donner.
    dimcarmickael
    dimcarmickael
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 57

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par dimcarmickael Dim 27 Déc 2009, 21:08

    Moi je pense à ça car la mienne ne démarrait plus du jour au lendemain j'ai pris une bobine d'un pote et elle a démarré au quart de tour !!! C'est d'ailleurs pour une bobine deffectueuse que j'ai acheté ma première gti 8s à 500€ Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Toni78 Dim 27 Déc 2009, 21:22

    La bobine est la première chose à tester, car elle se monte/démonte facilement et coute moins cher qu'un capteur pmh... Wink
    dimcarmickael
    dimcarmickael
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 57

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par dimcarmickael Lun 28 Déc 2009, 09:52

    Exacte !! Personnellement j'ai eu 2 gti et toutes les 2 ont eu la bobine hs !!!
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Jerem-GTI Lun 28 Déc 2009, 11:33

    Bon ba jai essayer une autre bobine ce matin est la voiture a démmaré au quart de tour (comme toujours Laughing) .
    Donc c'était bien la bobine, me reste plus que a en acheter une. Encore merci a tous pour votre aide.
    dimcarmickael
    dimcarmickael
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 57

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par dimcarmickael Lun 28 Déc 2009, 19:31

    De rien et pour la bobine tu peux en trouver d'occasion pas trop chère !! Moi j'en avait trouvé une pour 10€ sur le bon coin et à côté de chez moi !!! Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Icon_wink
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par bbphil Jeu 15 Avr 2010, 10:26

    Salut!!
    J'ai acheté récemment une golf 3 gti 8s est elle faisait de tps en tps des coupures moteur. Je coupais le contact est elle redémarrait.
    Ces coupures deviennent de plus en plus fréquentes, elle ne rédémarre plus tout de suite, il faut attendre 10 min 1/4 d'heure avant qu'elle redémarre, compliqué qd on circule en ville et qu'on se retrouve en rade devant un feu vert! lol
    Je vais d'abord regarder mon filtre à essence et mes bougies. Et d'après ce que j'ai pu lire il faudrait que je teste ensuite la bobine d'allumage, puis que je change le capteur pmh si je trouve tjs rien? J'ai vu aussi qu'il était question de relais calculateur, faudrait-il que je le change aussi pour être tranquille?
    Merci.
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par bbphil Jeu 15 Avr 2010, 10:41

    Je suis allée sur Topwagen, pour avoir une idée de prix des pièces, mais je n'ai pas trouver "capteur pmh"... Aurait-il un autre nom?
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Jerem-GTI Ven 16 Avr 2010, 16:35

    Capteur cognement villebrequin il me semble mais je suis pas sur.
    geget0
    geget0
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : operateur regleur sur presse plieuse trumpf serie 5 320tonnes full option
    Nombre de messages : 155

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par geget0 Ven 16 Avr 2010, 22:07

    ausi appeler palpeur de regime(51euros fdp inclu pour mon gti16 sur oscao)
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par bbphil Dim 18 Avr 2010, 17:54

    Merci pour l'info, j'ai commandé le fameux capteur appelé générateur d'impulsion sur villebrequin sur topwagen et j'ai aussi pris une bobine. Maintenant va falloir embaucher le copain pour bricoler tout ca... lol
    Bonne aprem à tous!
    Dundee94
    Dundee94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 5

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Dundee94 Sam 08 Mai 2010, 23:21

    Salut, je vous raconte en 2 mots, je roulais tranquille quand tout d'un coup la voiture a calé toute seule, et là impossible de la redémarrer...
    J'ai changé les bougies, la bobine, le relais n°30 du calculateur mais rien n'y fait, la voiture ne veux plus du tout démarrer.
    Pensez vous que le capteur pmh en serait la cause, ou bien un autre relais est défectueux?
    (j'ai un moteur AGG).Merci beaucoup par avance.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par tygerdu18 Dim 09 Mai 2010, 03:40

    Dundee94 a écrit:Salut, je vous raconte en 2 mots, je roulais tranquille quand tout d'un coup la voiture a calé toute seule, et là impossible de la redémarrer...
    J'ai changé les bougies, la bobine, le relais n°30 du calculateur mais rien n'y fait, la voiture ne veux plus du tout démarrer.
    Pensez vous que le capteur pmh en serait la cause, ou bien un autre relais est défectueux?
    (j'ai un moteur AGG).Merci beaucoup par avance.

    si tu n entend toujour le bruit de ta pompe quand tu met le contact c est surement ton capteur pmh sinon ta pompe a essence

    par contre la prochaine fois pense a faire un autre topic c est plus simple pour les menbres Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Icon_wink
    bbphil
    bbphil
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 36
    Emploi : En contrat pro. dans une société HLM
    Nombre de messages : 11

    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par bbphil Lun 10 Mai 2010, 09:22

    Salut à tous!!!
    J'ai enfin fait changer le capteur pmh (générateur d'impulsion sur villebrequin sur Topwagen) et ma golf marche au top!!! ;-)
    Les fils du capteur avaient en effet fondu et il y en a un qui était dénudé, les sauts d'humeur de la voiture venaient donc bien de là!
    Merci à tous pour votre iade!

    Contenu sponsorisé


    Ma Golf GTI 8S ne démarre plus. - Page 2 Empty Re: Ma Golf GTI 8S ne démarre plus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:37