GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par fon92 Jeu 17 Déc 2009, 18:08

    Bonjour

    Possesseur d'une Golf 3 1.9Td de 1993 à 243000 km, j'ai un gros soucis qui me saoule..ça c'était calmé un peu mais là c'est revenu, je m'explique :

    je ressent des petites vibrations sur la pédale d'accelerateur quand je conduit, super dérangeant ..pas tout le temps mais presque..

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Icon_eek A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Icon_eek les tremblements s'arrétent d'un coup lorsque : _ je dépasse les 110km/h en 5ème
    _ je dépasse les 90km/h en 4ème
    _ je dépasse les 65 km/h en 3ème
    le reste j'ai pas testé.. au point mort sa tremble aussi.


    si quelqu'un qui s'y connais pourrait m'aiguillé un peu ce serai sympa.

    merci beaucoup
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par golfistes75 Jeu 17 Déc 2009, 18:11

    tes support moteur a changé sur la mienne elle le fait avant de roulé mais change tes support moteur.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par Shaunof56 Jeu 17 Déc 2009, 18:19

    Slt , je pense aussi a tes supports , ouvre le capot moteur en marche et regarde si ca tremble de partout
    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par fon92 Jeu 17 Déc 2009, 18:30

    golfistes75 a écrit:tes support moteur a changé sur la mienne elle le fait avant de roulé mais change tes support moteur.

    j'avais pensé à ça..c'est le support cental que tu as changé sur la tienne?
    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par fon92 Jeu 17 Déc 2009, 18:32

    Shaunof56 a écrit:Slt , je pense aussi a tes supports , ouvre le capot moteur en marche et regarde si ca tremble de partout

    bah justement ça tremble pas tant que ça..à la rigueur un léger jeu sur le support avant au milieu quand je passe les vitesse mais rien qui m'a trop trop choqué..ça tremble pas de partout. non
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par Shaunof56 Jeu 17 Déc 2009, 18:36

    Autrement peut etre ton cable est accroché quelque part ou ca tremble , a part ca je ne saurais te dire
    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par fon92 Jeu 17 Déc 2009, 18:41

    MERCI POUR LES REPONSES

    je vais voir.. A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Affraid mais en tous cas c'est impressionnant comment ça s'arrète de vibrer d'un coup quand j'dépasse les 110km/h en 5éme

    ou 90km/h en 4éme..etc.. A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Affraid


    là jcapte pas

    si kkun à d'autres idées à proposer Wink
    fon92
    fon92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Chasseur de tête
    Nombre de messages : 26

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par fon92 Mar 22 Déc 2009, 13:44

    fon92 a écrit:MERCI POUR LES REPONSES

    je vais voir.. A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Affraid mais en tous cas c'est impressionnant comment ça s'arrète de vibrer d'un coup quand j'dépasse les 110km/h en 5éme

    ou 90km/h en 4éme..etc.. A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Affraid


    là jcapte pas

    si kkun à d'autres idées à proposer Wink



    quelqu'un aurait-il un support moteur à vendre par hasard??
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par golfistes75 Mar 22 Déc 2009, 13:54

    moi j'en n'ai mais c'est des occassion.

    Contenu sponsorisé


    A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!! Empty Re: A l'aide..Vibrations trés génantes sur pédale d'accélérateur notament !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:10