j'ai 2 petites questions (pour le moment) :
- je voudrais faire la vidange du LDR mais ya vraiment pas beaucoup de place par rapport au 1.8l !!!
donc je vais profiter de la vidange et enlever le filtre à huile pour le faire mais j'ai un petit problème pour enlever la durite du bas, j'ai un cache en plastique sous le compartiment moteur qui m'empêche d'accéder à quoi que ce soit par le dessous et je n'arrive pas à l'enlever!! ya des pates pour le fixer mais j'ai peur de forcer et de casser les pates donc j'aimerais savoir comment procéder...
- l'autre question est qu'au ralenti ça pue l'essence dans l'habitacle et la consommation indiquée sur le MFA augmente par rapport à quand je roule, c'est normal? d'où ça peut venir?
merci
- je voudrais faire la vidange du LDR mais ya vraiment pas beaucoup de place par rapport au 1.8l !!!
donc je vais profiter de la vidange et enlever le filtre à huile pour le faire mais j'ai un petit problème pour enlever la durite du bas, j'ai un cache en plastique sous le compartiment moteur qui m'empêche d'accéder à quoi que ce soit par le dessous et je n'arrive pas à l'enlever!! ya des pates pour le fixer mais j'ai peur de forcer et de casser les pates donc j'aimerais savoir comment procéder...
- l'autre question est qu'au ralenti ça pue l'essence dans l'habitacle et la consommation indiquée sur le MFA augmente par rapport à quand je roule, c'est normal? d'où ça peut venir?
merci