GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Baguettes latérales Golf III gti edition

    Bobot
    Bobot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 5

    Baguettes latérales Golf III gti edition Empty Baguettes latérales Golf III gti edition

    Message par Bobot Lun 07 Déc 2009, 21:50

    Hello , voila je me pose une question, j'ai acheter ma golf gti edition 2L 8s de 1996 il y a un mois et sur les baguettes latérales il y a le sigle GTI, de mémoire sur les gti edition, il y a normalement le sigle gti edition à cet endroit, d'oû ma question : est-ce possible que ces baguettes soient d'origine ou ont-elles été changée ?

    PS : ma golf est bien une gti edition, intérieur recaro bleu, pommeau de vitesse et volant avec couture, etc
    avatar
    TDSii
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent SNCF
    Nombre de messages : 53

    Baguettes latérales Golf III gti edition Empty Re: Baguettes latérales Golf III gti edition

    Message par TDSii Lun 07 Déc 2009, 23:46

    L'intérieur à peut-être été changé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baguettes latérales Golf III gti edition Empty Re: Baguettes latérales Golf III gti edition

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 06:55

    On peut changer le logo des baguettes sans aucune difficultés il a peut-être voulu passé inapercu Wink
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Baguettes latérales Golf III gti edition Empty Re: Baguettes latérales Golf III gti edition

    Message par vr62 Mar 08 Déc 2009, 08:04

    ou on lui a volée tout simplement.... les logo gti edition tu peux les trouver sur ebay

    Contenu sponsorisé


    Baguettes latérales Golf III gti edition Empty Re: Baguettes latérales Golf III gti edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:18