GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
christodu53
Bigtitsforever
ATILLA 95
7 participants

    cablage siege chauffant photos!!!!

    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par ATILLA 95 Jeu 19 Nov 2009, 23:49

    salut a tous, voila je viens de recuperer un faisceau de siege chauffant pour mon cuir et je viens vers vous pour savoir comment cabler mes 5 cables cote boite a fusible ( a savoir qu'il y a une fiche au bout de ses cables)

    si vous avez des photos ou autre, je suis preneur


    voici des photos, c'est pour un golf 3 vr6
    sur les 5 cables, il y a 2 noir , 2 marrons dons un qui est un peu plus gros et 2 noir
    voici une photo
    cablage siege chauffant  photos!!!! Cimg1912

    cablage siege chauffant  photos!!!! Cimg1913
    cablage siege chauffant  photos!!!! Cimg1914
    moi je pense au gris bleu qui sert a la lumiere du bouton de commande, les deux marrons pour la masse et les deux noir pour le + Question Question Question
    quand pensez vous s'il vous plait et surtout ou les brancher exactement.
    merc
    ATILLA 95
    ATILLA 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : Convoyeur de fonds
    Nombre de messages : 405

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par ATILLA 95 Dim 22 Nov 2009, 17:30

    up
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par Bigtitsforever Lun 10 Mai 2010, 13:08

    Hello Ju !!! Tu a reussi a le brancher au final?Tu avais raison a propos de tes fiches??
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par christodu53 Lun 10 Mai 2010, 13:37

    le gros marron sa doit etre la masse mais pour les autres je sais pas.
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par floorkiller Dim 01 Aoû 2010, 22:09

    Slt!! bon je déterre ce poste car j'ai le meme soucis que celuis qui a fait se poste!!lol. je ne sais pas ou branché mes cables pour chauffé mes sieges, appart le gros marron que j'ai branché a la masse sur le montant conducteur, les autres je sais pas vraiment ou les placés, j'ai éssayé différent endroit sur le dessus de la boite a fusible mais rien aucun signe de chauffe ou autres, meme pas le voyant de la commande chauffant qui s'allume.. donc si une ame charitable pourrai me dépanné Rolling Eyes se serai vraiment super!! merci
    Julien.VW
    Julien.VW
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 506

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par Julien.VW Dim 01 Aoû 2010, 22:49

    le voyant de commande est une ampoule et non une led, donc claque facilement

    au dessus de ton porte fusible t'as des dérivateurs en couleur sur lesquels tu peux brancher ces cosses
    les cosses vertes sur le dérivateur vert
    la grise sur le gris

    et si marche pas, contrôle l'alim est les continuités
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par floorkiller Lun 02 Aoû 2010, 08:39

    AH ces cool de ta part de t'intérréssé a mon probleme!! je vois ça cet aprem et je donne des news en fin de soiré!! merci encore!!
    floorkiller
    floorkiller
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 63

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par floorkiller Lun 02 Aoû 2010, 15:36

    Bon bas j'ai tous démonté pour mieu remonté apres, j'ai fais comme tu ma dit, j'ai montésa nickel, j'ai eu une tite bonne nouvelle quand je tourne la molette de reglage des sieges chauffant j'entend un tit clic sur mes deux relais se qu'ils veut dire qu'ils ne sont pas hs par contre mes sieges ne chauffes pas donc j'en conclu que les nappes chaufant sont HS, quelqu'un sait ou je peu en trouvé des neuves sur le net? car j'imagine pas le prix chez ww !! lol Razz
    Julien.VW
    Julien.VW
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 506

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par Julien.VW Lun 02 Aoû 2010, 17:23

    floorkiller a écrit:Bon bas j'ai tous démonté pour mieu remonté apres, j'ai fais comme tu ma dit, j'ai montésa nickel, j'ai eu une tite bonne nouvelle quand je tourne la molette de reglage des sieges chauffant j'entend un tit clic sur mes deux relais se qu'ils veut dire qu'ils ne sont pas hs par contre mes sieges ne chauffes pas donc j'en conclu que les nappes chaufant sont HS, quelqu'un sait ou je peu en trouvé des neuves sur le net? car j'imagine pas le prix chez ww !! lol Razz


    y a un détecteur de T° qui déclenche aussi l'alim, mais j'ai pas ces valeurs
    avatar
    16g
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Fondeur/Cariste
    Nombre de messages : 199

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par 16g Mer 08 Sep 2010, 15:14

    j'ai installé un intérieur chauffant,je vais donc installer aussi le cablage.

    Donc petite question n'étant pas équipé d'origine de siége chauffant, est-ce que la voiture est équiper des relais au niveau boite a fusible?
    antolopes78@hotmail.fr
    antolopes78@hotmail.fr
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : un peu tout
    Nombre de messages : 120

    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par antolopes78@hotmail.fr Jeu 04 Aoû 2011, 01:44

    j'aimerais savoir s'y quelqu'un aurrais le faisceau pour les siege chauffant merci d'avance

    j'attend vos bonne nouvel

    Contenu sponsorisé


    cablage siege chauffant  photos!!!! Empty Re: cablage siege chauffant photos!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 03:11